Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Début du RP : Informations de début!

le Ven 4 Aoû - 18:11
Bienvenue chers lecteurs. Smile

Nous sommes ici dans l’introduction d’un RolePlay basé sur l’univers de Dragon Ball. Nous ne sommes pas la pour parler du dernier épisode sorti ou pour discuter de tout et de rien. Non, ici nous sommes la pour écrire des histoires et faire interagir nos personnages.
Pour ceux qui ne savent pas ce que peut être un rp, il s’agit tout simplement de créer des personnages d’un certain univers (existant ou non) et de le faire interagir avec les autres personnages créés, cela peut être des PNJ: personnages joués par le Maître du Jeu (MJ) et avec des PJ: Personnages contrôlés par un joueur.

Le but du rp va avant tout d’être fun, ce ne sera pas une histoire ficelée du début à la fin mais plutôt de petits arcs narratifs afin que chacun puisse avoir des moments de gloire en fonction du temps. Cela permettra surtout de jouer en mode détente.



Règles du rp :

-Un seul personnage sera autorisé par joueur, dans le but de ne créer qu’un petit comité plutôt qu’une grande compagnie.

-Chaque rp devra faire globalement quatre lignes minimum pour ne pas donner l’impression de parler à des murs.

-Les posts hors rp sont interdits, si vous voulez blablater, nous avons Discord pour cela.

-Je me réserve le droit de refuser des posts que j’estimerais trop mal écrit ou incohérent, ne vous en faites pas, je ne suis pas super exigeant, tant que c’est lisible et que cela ne détruit pas les autres personnages. :hap:

-Il est bien évidement interdit de contrôler un autre personnage que le vôtre, également votre personnage doit être à un niveau globalement équivalent à celui des autres, faire un perso surpuissant ne serait ni fun pour nous ni pour vous.

-Dans ce rp, l’univers de Dragon Ball ne se base que sur ce qui est présent dans le Manga Dragon Ball et dans l’animé Dragon Ball et Dragon Ball Kai. Ainsi donc les Filler de la série Z, Dragon Ball GT, Dragon Ball Super et les films d’animations ne sont pas canons au rp. Ainsi il sera impossible sans faire allusion même si il est possible de s’en inspirer.



Les saintes fiches :


Les fiches permettent de créer votre personnage, il suffira tout simplement de la remplir selon les conditions. Pour qu’elle soit valide il faudra juste que le MJ (Moi :noel: ) l’accepte. Elles devront être postés sur le topic dédié.

Je le précise aussi, n’importe quel personnage affilié de près ou de loin à la série ne peuvent être pris comme PJ, que ce soit leur nom, leur design ou quoi que ce soit d’autre.

Voilà donc cette fameuse fiche:



Contexte de l’histoire :

La Terre. Ce fut il y a une dizaine de milliers d’années, la planète qui abritait les guerriers les plus puissant de l'univers, il est maintenant difficile d’obtenir des informations sur eux ou sur leur légende, mais leur héritage perdure encore et toujours.
Les Saiyens qui à l’époque étaient si peu nombreux, ont réussi à se repeupler tout comme un grand nombre de races, Freezer, l’empereur démoniaque avait grandement réduit la population universelle et avait bloqué toute relation sociale entre les planètes, depuis sa mort cela a pu s'arranger. Durant ces 50 000 ans, de nombreuses histoires ont pu exister.

Les différentes planètes sont maintenant toutes liées, le moyen de transport était nettement plus performant et rapide, ainsi le mélange culturel est nettement plus répandu, le principe même de pays ou continent a été abandonné face à la grandeur de cette nouvelle géopolitique.

Le Ki a fini par se démocratiser pour toutes les races et ainsi chaque être doté de conscience connaît son existence. Ceux qui décident de se consacrer à sa maîtrise pour le combat sont donc appelés “les Combattants”. Certains rois le sont mais il arrive souvent que ce ne soit que des représentants de gouverneurs. Dans tous les cas ces êtres sont devenus assez importants même si assez surveillés de part leur capacité à passer au dessus des lois facilement.
La Magie quant à elle a presque totalement disparue, certaines races arrivent encore à soigner mais les mythiques Dragon Ball n’existent plus depuis bien longtemps.

Vous êtes ce que l’on appelle des “Vagabonds”, c’est à dire une troupe restreinte de guerriers qui voyagent à travers l’univers pour trouver des planètes ayant besoin de votre aide, des mercenaires de l’espace en somme.
Vôtre Ki est encore assez faible pour la moyenne des Combattants (20 000 unités), vous n’êtes pour le moment que des apprentis Vagabonds. C’est pour cela que l’on a décidé de vous assigner tous en équipe pour commencer par des menaces moins grandes.
Sur Terre, “La Citadelle” est l’endroit qui fait figure d’autorité sur cette partie de la galaxie pour les Vagabonds, elle vous a convoqué aujourd’hui au siège pour vous présenter les membres de votre équipe. Des intendants vous conduisent vers une salle ronde avec de la place pour s'asseoir et discuter, votre nouveau chef ne tardera pas à arriver mais n’a toujours pas montré le bout de son nez après vingt minutes d’attente.



Les races :

Les Humains: Êtres de base sans grand talent pour le Ki, ils ont su apprendre de leurs prédécesseurs pour devenir de plus en plus puissants, de base plus robustes et ayant une grande facilité à s'améliorer, ils sont faits pour travailler dur.

Les Saiyens: Race connue pour leur puissance et un Ki naturellement élevé, ils ont la capacité d’évoluer en puissance en fonction de leurs émotions et des dégâts pris durant leur combat. Pourvu d’une queue, ils peuvent se transformer en Oozaru sous l’effet de la pleine lune, depuis un moment ils peuvent se battre contre cette transformation et de ce fait peuvent décider de se transformer ou non. Le Super Saiyen est par contre extrêmement rare et n’est aperçu que sur quelques élus.

Les Nameks: Le clan Dragon ayant perdu une grande partie de leur savoir, ils ne peuvent plus fabriquer de Dragon Ball, ils peuvent néanmoins encore soigner, ce sont les seuls qui maîtrisent la magie dans cette race. Le clan Guerrier lui possède une affiliation au Ki naturelle voir même supérieure aux Saiyens basiques même si leur augmentation de puissance au fil des années est plus condensé, ils ont une maîtrise avancée de leurs corps, pouvant le rendre élastique et repousser les parties de son corps ainsi que d’augmenter de taille par exemple.

Autres races: Il sera possible de prendre des races bien moins connues (Yardrat, Metamols, ect), il faudra en discuter avec moi d'abord, sachez juste que les Démons du froids ont TOUS été exterminés et les Majins ne peuvent être créés aussi facilement, pour ce cas la il faudra vraiment m’en parler, un Majin n’étant que la création d’un Madoshi. Smile

Races inventées: Il est tout à fait possible de créer une race, dans ce cas là je demanderais une description bien détaillée de la race, je me réserverait le droit de l’accepter ou non, il s’agit la du choix qui demande le plus de détails mais qui permet le plus de libertés.

Nom:

Prénom:

Surnom: (facultatif)

Age:

Sexe:

Race (Existante ou Inventée):

Description Physique: (5 lignes minimum)

Description Mentale: (5 lignes minimum)

Attaque spécifique: (Facultatif, de préférence inventée)

Histoire: (20 lignes minimum)

But: (De 1 a 3)

Qualités: (3 minimum)

Défauts: (Même nombre que les qualités)

Détails: (facultatif)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum