RP ZAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Mer 13 Sep - 22:34
Le nouveau s'était présentait, il avait un nom originaire assez spécial mais le Zot semblait être très poli, c'était appréciable mais elle espérait qu'il devienne plus franc a l'avenir, elle avait déja du entendre de nombreux discours du genre, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait voir ici. Même si évidement elle comprenait bien la démarche de l'homme.

Elle allait répondre mais elle fut interrompue par le pilote du vaisseau qui leur annonçait le départ. La Toélis dit donc s'installer a son siège. Comme a l’accoutumée, cela pris environ dix minutes pour partir, se retrouvant a nouveau dans l'espace. Le voyage ne serait pas si long, seulement dix heures, malheureusement l'endroit n'était pas très garni, seulement des salles pour dormir et pour manger avec évidement des toilettes. Ils auraient bien le temps de parler.

Cephei leur expliqua globalement les spécificités de sa race ainsi que ce qu'elle avait fait dans sa vie, elle n'avait peut être pas été très mouvementée mais elle en était fière, elle expliqua donc également son statut et l'origine de ces marques puis fit une présentation brève d'elle même. Elle demandé a Zato comment, lors de leur combat il avait pu lancer successivement deux déferlements d'énergie, elle était étonnée qu'il ne doivent pas se reposer après une attaque de ce calibre. A Psoria, elle demanda quelques détails sur sa race, après tout elle était totalement inconnue. Elle demanda la même chose a son troisième interlocuteur, elle était très intéressée et demanda donc également des informations sur ses différences physiques avec malgré tout le visage plus empli de curiosité enfantine que d'envie de juger.

Au final apres les dix heures de repos et de discussions, les quartes aventuriers arrivèrent près de la planète Momby, le vaisseau prêt a atterrir.

- "Eh bien, avant de commencer la mission j'aurais une dernière question... Vous comptez tuer Kain?" Dit-elle avec un regard bien plus sévère que tout ce qu'elle avait pu leur montrer.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 14:48
Le trajet se déroula sans encombres, chacun parlant un peu de lui et de sa race, ils avaient appris l'origine des marques sur la peau de Cephei, et son statut par rapport à sa race. Vint ensuite le tour de Zato, durant lequel il put expliquer à la jeune femme que les Nemira étaient capables d'absorber assimiler le Ki présent dans l'air, mais que lui, n'étant qu'à moitié Nemira, il ne pouvait que rassembler le Ki et l'assembler pour en faire un déferlement d'énergie, d'où la possibilité d'en lancer plusieurs sans pour autant être épuisé. Psoria et Solar expliquèrent un peu les origines de leurs races, qui étaient totalement inconnues du groupe, malgré les progrès constant dans le voyage spatiale, il restait des endroits inaccessible, mais pas pour autant inhabités.

Dix heures pendant lesquelles chacun put à peu près faire connaissance avec chacun, mais surtout, donner une idée aux autres de ses capacités, ils n'étaient pas en voyage scolaire, ils étaient ici pour accomplir une mission, et cette dernière ne tarderait pas à commencer, et le ton employé par Cephei lors de sa question ne faisait que leur rappeler.

- "Tout dépendra de lui. Mais pourquoi cette question ?"

La Toélis arborait un visage très sérieux, comme si la réponse à cette question allait décidé de la suite des événements, bien évidemment, Zato n'était pas vraiment pour ou contre mettre fin à une vie, pour lui, seul le combat et la mission importait, si il devrait le tuer pour accomplir sa mission, il n'hésiterait pas, quitte à s'attirer les foudres de la jeune femme.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 20:03
Psoria pensait au départ que le trajet serait assez silencieux pour qu'il puisse finir ses dessins, mais ce ne fut pas le cas, Cephei parla d'elle , sa vie et sa race puis posa plusieurs questions aux autres et notamment une au Viurlien sur les siens. Si la curiosité était un défaut pour certains, cette envie d'informations de la Toélis plut au dessinateur en herbe, notamment parce qu'il n'aurait pas à poser ces questions par lui-même.

Par mesure de sécurité, Psoria ne parla que des Viuriliens évolués, notamment parce qu'il savait les normaux xénophobes et que , dans tout les cas il était un évolué. Par contre il évita de parler des expériences génétiques dont les évolués sont issus, trouvant ça assez honteux. Quant à son histoire personnel, il n'évoqua pas grand chose sinon que l'existence de sa camarade Rougeo et de sa sortie de Viurilie jusqu'à maintenant.

Il écouta attentivement les dires de Solar, plutôt intéressé par ce qu'il était. Vu son apparence, la race à laquelle il appartenait et leur histoire ne pouvait qu’intéressante pour le Viurilien. A la fin de tous ces monologues ne servant qu'à mieux se connaître , la Toélis posa une question dont la réponse était évidente pour Psoria. Mort ou Vif ?

- " Le Coeur Blanc a dit "Mort ou Vif" n'est-ce pas ? C'est évident pour moi ... " il prit une pause puis, en faisant tourbillonner son stylo d'une manière étrange , "Mort."

Le Viurilien afficha un air extrêmement sérieux à cette réponse, même si combattre lui déplaisait, son choix était fait au moment où il accepta mentalement cette mission.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 20:59
Le groupe récemment formé embarqua dans le vaisseau, prêt à faire route vers leur destin, qu'il soit parmi les Vagabonds ou pas. Bien que le Zot soit intéressé à en apprendre plus sur ses nouveaux compagnons, il décida de ne prendre la parole que pour répondre à une question directement adressée à lui, il ne connaissait rien du monde extérieur, si ce n'est les quelques races contre lesquelles il s'était battu.

Il pu écouter quelques informations assez précieuses pour le combat à venir, la peau grise avait semble-t-il un sens du touché bien plus développé et était capable de recréer de la matière, elle ne s'attarda pas sur les détails, mais cela leur donnait une petite idée du rôle qu'elle pourrait tenir dans cette mission. Le Nemira expliqua lui aussi ses capacités, notamment sa faculté à recycler l'énergie, Solar ne s'était pas trompé en le désignant d'office comme le plus "combattants" d'entre eux. Quant au dernier, il semblait légèrement isolé, non pas que les autres le laissaient de côté, mais plutôt qu'il s'isolait de lui même, aucun information réellement utile ne sortit de sa bouche, si ce n'est qu'il expliqua vaguement les origines de sa race.

Ce fut au tour du Zot de répondre à cette question, il leur expliqua donc calmement que les Zotis était un peuple totalement isolé du reste de l'univers, et qu'ils n'hésitaient pas à entrer en guerre pour protéger leur culture et leurs terres, ce n'était donc pas étonnant que personne n'ait conscience de leur existence, chose que Solar regrettait profondément, lui qui trouvait cette isolement totalement stupide. Il n'entra pas trop dans les détails, ne sachant pas vraiment si ce groupe était digne de confiance, il en aurait le cœur net au cours de cette mission, et si le résultat s'avère positif, cela leur donnerait l'occasion d'une nouvelle discussion, plus sincère.

"Jusqu'à ce jour, aucun Zot n'avait quitté Zoth pour un autre motif que la guerre, je suis le premier. Mais rassurez vous, les Zotis ne sont pas hostiles, nous obéissons à un code très stricte, il dicte nos vies et notre façon de nous comporter jusqu'à la fin de notre vie. Je vous épargne le sort de ceux qui le déshonorent." il n'était une nouvelle fois pas entré dans les détails, mais rien de ce qu'il n'avait dit n'était faux, il s'assurait juste qu'ils n'en sachent pas trop sur lui, au cas où leur route devaient se séparer.

Leur arrivée était proche, l'ambiance dans le vaisseau avait changé du tout au tout, la concentration prédominait sur tout le reste, lorsque la Toélis prit une nouvelle fois la parole, dans une intonation de voix bien plus sérieuse qu'auparavant, elle ne semblait pas vouloir la mort du dénommé Kain, comparé au Viurilien qui annonçait clairement son intention de l'achever. Solar quant à lui partageait l'avis de Zato.

"La mort d'un adversaire ne peut être décidée à l'avance, si l'honneur et la fierté sont inscrits au plus profond de son âme, il n'y a nulle autre moyen que la mort pour mettre un terme à son déchaînement."
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 21:11
Ses trois compagnons avaient chacun donné leur avis quand a la question de la seule femme du groupe, malheureusement elle n'était d'accord avec aucun d'entre eux, enfin c'était surtout que deux d'entre eux jouaient sur les mots. Quant au Viurilien, il avait été clair, ce qui créa un regard noir dans la Toélis, qui regardait Psoria avec froideur.

-"Je vais vous prévenir tout de suite, je n'ai aucune intention de tuer cette personne, et je ne laisserais personne le tuer si il est hors d'état de nuire, si on peut le capturer, je le ferais, j'ai une technique pour." Elle parlait avec un ton très calme pour expliquer son point de vue. "Zato, Solar, ce que vous me dites est bien gentil mais cela ne concerne que si l'on est en plein dans l'action, je vous demande une chose. Allez vous attaquer dans le but de tuer?" Elle avait été encore une fois assez cinglante, surtout quand elle se tourna vers Psoria. "Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, et je ne sortirais pas d'ici tant qu'on aura pas déterminé ce que nous allons faire durant cette mission, de toute façon j’imagine que ça vous arrange aussi de parler ici avec une gravité normale. Dans tout les cas si vous comptez le tuer de base, je en me laisserais pas faire."
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 21:34
La discussion commençait à gagner en intensité, la jeune femme n'ayant vraisemblablement pas apprécié qu'ils dévoilent le fond de leur pensée, quant à la possible mort de leur premier adversaire, Zato s'empressa donc de rectifier ses intentions, ses intentions premières n'étaient pas de le tuer, mais s'ils étaient dans une situation où leur vie et celle des civils en dépendent, il n'hésiterait pas à le faire.

- "Mon but premier n'est pas de le tuer, mais je ne vais pas le sous-estimer pour autant, je me donnerai à fond, comme je l'ai fait contre toi hier, j'espère juste que l'issu de cet affrontement sera en notre faveur." Le Nemira regardait fixement la jeune femme, comme pour s'assurer qu'elle comprenne bien ce qu'il pensait, il n'avait cependant aucun idée de la façon dont il devait régler le conflit naissant avec Psoria, qui avait un avis opposé au leur.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 21:40
Zato avait eu un avis contre mais elle était évidement d'accord avec cela, elle ne comptais pas le tuer mais si c'était elle ou lui, Kain devrait mourir, cependant elle savait déjà qu'elle aurait du mal a le vivre et ne voulais pas y penser, dans tout les cas elle acceptait complètement cet avis et n'y avait jamais été contre. Qui plus est il parlait d'y aller a fond, oui, elle était également d'accord avec cela, mais seulement y aller a fond ne voulais pas dire tenter de tuer, elle avait été a fond face a Zato mais sa lame n'avait jamais tenté de viser la carotide ou le cœur du Némira.

"Je sais bien Zato, je veux juste que meme si tu combat a fond, tu ne viseras pas intentionnellement le cœur ou la nuque de Kain pour le tuer directement, j'aimerais que tant que ce soit possible, vous me laissiez le capturer, si ce n'est pas possible, je suis bien consciente qu'on aura pas le choix, mais je veux juste éviter cela" Elle parla avec un peu de tristesse, elle n'était pas prête a tuer, pas ainsi, pas avec si peu d'informations.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 21:52
La seule touche féminine du groupe ne semblait pas avoir compris la totalité de ce qu'il disait, il n'avait jamais exprimé le désir d'attenter à la vie de leur opposant, il précisait juste qu'ils seraient très rapidement fixé quand à sa possible mort, Solar avait combattu de nombreux guerriers, de toutes sortes, et ceux qui comment lui se battent jusqu'à la mort sont incontestablement les plus redoutables, tout simplement car ils n'ont pour limite que ce que leur corps leur impose, n'abandonnant sous aucun prétexte.

"Rassurez-vous, Cephei, je n'ai aucunement l'intention de m'en prendre à sa vie, cependant, comme le dit Zato, si une vie est en danger, je n'hésiterais pas. Si cela peut soulager votre esprit, nous saurons très rapidement si il est du genre à aller jusqu'au bout ou pas, et si nous sommes amenés jusqu'à le tuer, je pourrais si vous le souhaitez m'en chargé. Cela allégera peut-être le poids de cet acte sur votre conscience." le Zot avait été entièrement sincère, tandis que sa chaleur corporel commençait à impactée l’atmosphère du vaisseau.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 22:15
Finalement, tout cela n'était qu'un petit malentendus, puisque les trois semblaient avoir le même avis sur la question, il n'y avait que Psoria, qui semblait catégorique, il comptait tuer leur adversaire, mais pour cela, ils verraient sur le coup, ce qui retint l'attention du Saiyan était surtout la réaction de la jeune femme. Elle ne voulait pas juste conserver le poids de sa conscience, elle semblait réellement triste par la mort d'un inconnu, elle avait donc un sens de l'empathie très développé, contrairement à Zato.

- "Alors on t'aidera à le capturer, comment comptes-tu t'y prendre ?" Il marqua une pause, le temps de souffler, avant de reprendre, légèrement essoufflé par la chaleur du lieu. "Dites... Vous trouvez pas qu'il fait chaud ? A moins que ce ne soit mon sang de Nemira qui me joue des tours." En effet, si il s'était globalement habitué à la température de la Terre, ce n'est pas pour autant qu'elle n'affectait pas son endurance, alors une telle chaleur dans un endroit aussi étroit était intenable.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 22:20
Psoria était le seul à vouloir le tuer, ceci ne l'étonna pas, mais de là à que Cephei s'énerve, ça il ne s'y attendait pas . Pour lui, c'était assez évident, mais apparemment, ce qui était logique pour lui ne l’était pas pour elle.

"Evidemment que je vais viser ses points vitaux, dans un combat tel que celui quand on aura contre lui, c'est tuer ou être tuer. Ce Kaïn n'aura pas de pitié pour nous, alors pourquoi j'en aurai pour lui ? Certes je suis pas une personne qui aime combattre, mais je préfère que ce soit lui qui meurt, pas moi." Le Viurilien donna donc son point de vue calmement, sur un ton de vérité absolue presque. "Ah et ,faut pas oublier que si il survit, il nous oubliera pas et cherchera à se venger."

L'idée d'avoir un ennemi en vie ne plaisait pas à Psoria, être la cible d'une vengeance n'était pas ce qu'il cherchait en rejoignant les Vagabonds.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 22:30
Cephei avait été rassurée par ses deux collègues, ils avaient été sincères et avaient pu la calmer, elle avait également pu les toucher pour s'assurer de leur bonne foie, évidement qu'il y aurait des chances de le tuer, mais elle voulait au moins essayer de le capturer. Elle remarque de la chaleur sortir du corps du Zot pendant qu'il dit des paroles gentilles même si un peu directes.

-"Merci Solar mais je serais capable de le faire moi même, je cherche juste a l'éviter si possible." Cephei devait être forte, elle ne pouvait pas se permettre de trop montrer ses faiblesses, et même si cela al traumatiserait, elle ne pouvait pas être dépendante d'une autre personne.

Psoria avait donné son avis, ce dont elle n'était pas du tout d'accord, elle décida donc également de s'expliquer.

"Si il survit il sera livré aux autorités des Vagabonds, je ne pourrais pas permettre qu'on ne laisse aucune chance a cet homme, on ne le connait pas, certes on doit l'arreter mais pas le juger, c'est pas notre travail, c’est tout." Dit elle calmement mais sérieusement pour qu'elle se fasse bien comprendre. "Puis tuer par peur est je trouve inacceptable". Dit elle cette fois ci froidement.

Se tournant vers Zato elel lui expliqua son pouvoir. "Ma capacité me permet de créer une sorte de filet isolant et extrêmement accrocheur, certes il ne sert a rien si il n'est pas complètement fermé donc il est inutile en bouclier, mais si on arrive a l'envelopper dedans, il ne pourra pas bouger et aura du mal a mobiliser son Ki, et même si il y arrive, ils e prendra les dégâts avant de briser cette matière. Si j'arrive a le bloquer dedans, on aura réussi la mission." Dit-elle de manière a ce qu'on al comprenne, très calme et posée.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 22:50
"N'avez-vous donc aucun honneur ? La vie n'est pas un instrument que l'on peut faucher simplement par peur ou par envie, je suis curieux de connaître les raisons de votre présence dans cette unité, vous ne semblez pas taillé pour le combat." bien que la cohésion d'équipe soit importante, il n'était pas dans la nature de Solar de dissimuler ses pensées, la sincérité étant inscrite dans l'Ognis, c'est pourquoi il ne se fit pas prier pour lui dire ce qu'il pensait de lui.

S'en suit une explication de son plan et de son pouvoir, elle était capable de créer un filet qui serait apte à emprisonner leur adversaire, seule petite ombre au tableau, c'est qu'ils ne connaissaient rien des capacités de leur opposant, il était donc difficile de savoir si le filet serait capable de l'emprisonné, et même si il tiendrait le coup face à la puissance destructrice de l'individu en question.

"Je suggère qu'on le fatigue avant de dévoiler notre véritable plan, nous ne savons rien de lui, il serait risquer d'utiliser notre carte maîtresse sans avoir la conviction que cela fonctionne. Pour la chaleur, je m'en excuse, je viens d'une planète où les températures sont infiniment plus fortes qu'ici, mon corps à encore du mal à s'y faire." tendant la main au milieu de la pièce, de la vapeur en sortit, comme si la température de celle-ci avait soudainement grimpé.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Jeu 14 Sep - 23:38
Le Viurilité fut confronté à deux notions qu'il ne comprenait pas : les Autorités soit la Justice, et l'Honneur. S'il n'avait aucune idée de ce qu'était "l'honneur" , il avait déjà eu affaire aux autorités et avait une mauvaise vision de ceux-ci.

"Ce que tu appelles tuer par peur, moi j'appelle ça tuer pour survivre. Je suppose que ta survie n'a pas été compre... compro... compromise ? à Toélis, puisque tu ne comprends pas mon point de vue. Pour ma part, je suis non seulement de la première généra... génération de mon espèce, mais je suis aussi l'un des seuls survivants de cette génération, avec Rougeo, ma camarade dont je vous ai parlé.

Aussi, je suis désolé mais je ne sais pas vraiment ce que vaut les autorités, la seule expérience que j'ai d'eux est mes années avec les marchands où il ne servaient qu'à nous faire perdre du temps et à nous fixer bêtement pour voir si "tout est en ordre", et même si je suppose que leur rôle n'est pas seulement ça, on est pas mieux servir que par soi-même comme disait mon ancien patron

Par contre, désolé Solar mais je n'ai aucune idée de ce qu'est "l'honneur", et je suis là essentiellement sous conseil de mon ancien patron pour satisfaire ma... curiosité"

Il écouta légèrement ensuite le plan de Cephei mais espérait ne pas avoir à le faire, préférant de loin avoir à juste à ramener le corps sans vie de ce Kaïn.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 15:14
Zato était surprit, le Viurilien ne semblait rien connaître de la société dans laquelle il avait choisit d'évoluer, il connaissait pourtant le langage commun, il devait donc forcement avoir un minimum étudié le comportement du monde, tuer un inconnu semble logique pour lui, alors que n'importe qu'elle autre personne normalement constituée s'indignerait face à un tel comportement.

- "L'honneur, c'est l'estime que tu te portes, et que l'on te portes. Si tuer un inconnu est tout à fait normal pour toi, c'est que cette notion t'est inconnue, sachant cela, comment pourrions nous te faire confiance ? L'honneur est le pilier de la confiance et de la loyauté." Le Nemira n'en croyait pas ses yeux, il y avait donc des races dans se monde, qui n'avait aucune estime de soi même, et même plus, qui ne savait même pas que cela existait, c'était tout bonnement impensable, et si cela était bien réel, il comptait bien se méfier de ce Psoria.

Il se tourna ensuite vers Cephei, qui lui avait expliqué un peu plus en détail son plan d'emprisonner leur adversaire, mais ils ne pouvaient pas ignorer les paroles de Solar, rien ne leur disait que ce filet serait assez résistant, il vaudrait mieux pour eux s'en assurer via plusieurs tests, avant de tenter une bonne fois pour toute.

- "Tout ce que tu construits à la même solidité ? Nous pourrions tester cette matière face à lui, si il s'avère que la matière ne tient pas le coup, nous l'affaiblirions en parallèle, jusqu'à ce qu'il n'ait plus assez de force pour le faire, il ne restera plus qu'à l'enfermer et le livrer à Kamaro. Est-ce qu'une utilisation répétée de ton pouvoir puise dans ton énergie ?"
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 15:28
Psoria avait sortit une affirmation que Cephei ne pouvait comprendre, cet être ne savait rien, c'était dangereux... trop dangereux, il était clair que dans nos missions nous allions cotoyer des personnes maléfiques et charismatiques, c'était typiquement le type de personne a y succomber, cela lui faisait peur, se demandant si elle devait pas juste le laisser affronter Kain seul... Mais cette idée était contre ses principes, elle se ravisa et décida de l'ignorer, tout en faisant gaffe a le garder a l’œil durant toute la mission.

Zato lui avait posé quelques questions sur le plan a effectuer, certaines précisions sur son pouvoir était a faire.

- "Je peux a chaque fois décider de la solidité et de la souplesse de ce que je crée, donc chacune de mes créations peuvent être différentes et plus ou moins résistante, par contre je peux remodeler cette matière sans fin, cependant si elle se brise je devrais en créer une autre, ce qui em coute bien trop d'énergie pour l'utiliser deux fois en peu de temps." Dit-elle clairement.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 16:44
Les deux autres semblaient être en accord avec lui, quant au dernier, il ne connaissait même pas la notion d'honneur, Solar en était abasourdi, lui dont la vie est dictée selon un code d'honneur très stricte, il ne pouvait pas concevoir que quelqu'un en ce monde n'en connaisse même pas l'existence, et pourtant, il ne semblait pas essayer de dissimuler la vérité.

"Ce n'est pas seulement de l'estime, c'est un code de conduite, chacune de tes action est décidée en fonction de ton honneur, et prise de façon à ne pas salir se dernier. Notre présence ici est sans aucun doute un témoignage de notre honneur, si Cephei s'oppose si fermement à la mort de Kain, c'est aussi bien pour se préserver elle même que son honneur." le Zot était très calme, contrairement à la chaleur de son corps qui pouvait faire penser le contraire, les autres êtres vivants ayant plutôt tendance à augmenter leur chaleur corporel lorsqu'ils s'énervent.

Finalement, la discussion dériva sur le déroulement de leur affrontement à venir, et c'était une bonne chose, les conflits ne faisant pas bon ménage avec le travail d'équipe, ils étaient globalement tombés d'accord pour emprisonner leur adversaire dans les filets de Cephei, la marche à suivre demeurait cependant encore floue.

"Le moment venu, il faudra prendre en compte les capacités de Kain, que nous ne connaissons pas encore, le mieux reste d'y réfléchir sur le moment. Tout prévoir à l'avance sans même connaître notre adversaire peut nous mener droit vers une défaite totale."
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 18:40
Solar avait l'air d'être le plus expérimenté et le plus avisé d'entre eux, il savait quoi dire quand il le fallait, elle décida donc de l'écouter et demanda au pilote de commencer atterrissage. Il était vrai qu'on ne savait rien de ce Kain et il fallait se méfier de lui, c'était véritablement la vie que Cephei mettait en jeu, elle ne devait pas l'oublier.

Au fur et a mesure que le vaisseau s'approchait de la planète, la gravité devenait de plus en plus pesante, a un point ou il était impossible de rester debout, tout le monde était dans une position accroupie, luttant pour rester ainsi.
Cephei eut beaucoup de mal, ses sens ressentaient bien trop la douleur et autres sensations, cela lui était défavorable, et même si la douleur n'était plus un problème de par son habitude, elle n'avait jamais connue de gravité différente, et cela la pesait beaucoup.

Au bout de quelques longues minutes ils purent sortir difficilement du vaisseau, accueillis par une dizaine de personnes. Cette planète était assez petite, il était facile d'en faire le tour en volant mais elle était clairement très fertile a la vue de la verdure présente. Il faisait complètement nuit, près de minuit dans leur heure, ainsi il était difficile d’apercevoir quoi que ce soit, les lampes torches des habitants les guidant peu a peu.

Une vielle dame vint donc les voir pour s'assurer qu'ils étaient bien les personnes attendues.

- "Vous êtes bien les vagabonds envoyés pour chasser Kain?" Dit-elle d'un voie usée.

-"Euh...oui." hésita légèrement Cephei, ne sachant pas quoi répondre d'autre.

"Dans ce cas, venez boire un coup a l'auberge, vous pourrez nous demander ce que vous voulez."
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 20:22
Finalement, le groupe épuisa tout les sujets de conversation, ce n'est donc qu'une fois le calme revenu que Cephei demanda au pilote d'atterrir, à première vu, rien de bien important, mais plus ils s'approchaient, plus ils se sentaient lourd, comme si une entité invisible poussait de toute ses force sur ses épaules, pour les rentrer dans le sol, pour la première fois, Zato subissait les effets d'une très forte gravité, si forte qu'il ne parvenait plus à tenir debout et fut obligé de plier les genoux, comme ses camarades.

Après une lutte interminable, ils parvinrent à se relever, et avant même qu'ils s'en rendent compte, le vaisseau était déjà posé, chaque pas était plus difficile l'un que l'autre, si après cette mission leur dos survivait, ils auraient beaucoup de chance, puisque si Kamaro disait vrai, alors leur poids était dix fois supérieur à celui enregistré sur Terre, de quoi réduire les plus faibles en bouillie.

Trop occupé à essayer d'habituer son corps à cette toute nouvelle gravité, Zato n'avait pas vu l'attroupement autour de leur vaisseau, et il n'avait pas vu la vieille dame qui faisait face à Cephei, il ne les remarquèrent que lorsque la marquée accepta son invitation.

- "Haha. Avec plaisir madame, nous aurons bien besoin de ça, avec une gravité si forte, le combat risque d'être éreintant." Dit-il en s'efforçant de sourire, et ce malgré la gravité qui l'écrasait au sol.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Ven 15 Sep - 20:51
Comme s'il attendait un signal, le vaisseau s'arrêta à bonne distance de la planète Momby et ce ne fut que lorsque la peau grise demanda l'atterrissage que Solar comprit pourquoi ils s'étaient arrêter là, en plein milieu de l'espace, une force littéralement divine vint englober le vaisseau, attirant ses occupants vers le sol.

"Qu'est-ce que..." surprit qu'une planète puisse exercer une telle force, et ce dès leur entrée dans l'atmosphère.

Le Zot vivait sa toute première expérience avec la gravité, étant donné qu'il n'avait visiter que des planètes avec plus ou moins la même gravité, il n'avait jamais vu de différence si flagrante, comme ses compagnons, il s'accroupit, lui plus que les autres, en raison de son poids deux voir trois fois plus fort que les leurs, sa chaleur corporel atteint une température bien plus élevée, et pour cause, il se surpassait pour reprendre une position normale, avant que cela ne lui cause des dommages irréversibles.

Une longue lutte mentale et physique eut lieu durant laquelle ils essayaient de ne pas flancher, et après une éternité, ils parvinrent tant bien que mal à se relever, les habitants de la planètes étant déjà prêts à les accueillir.

"Nous mettront un petit moment avant de nous habituer comme il faut à cette force surpuissante. Nous vous remercions de votre hospitalité." il ne connaissait pas du tout les termes scientifiques pour désigner cette force qu'est la gravité, mais ses camarades n'auraient pas de mal à comprendre où il voulait en venir.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 12:58
La vieille dame emmena Cephei et ses compagnons dans une auberge proche du vaisseau, la jeune Toelis avait beaucoup de mal a tenir sur ses jambes et a faire seulement un pas, elle était trop occupée a se concentrer pour supporter la nouvelle douleur qu'elle subissait, c'était celle avec le poids le moins handicapant mais son sens du toucher lui faisait défaut a ce moment, cependant elle réussit tout de même a suivre ses camarades qui devaient également avoir beaucoup de mal.

"Dire qu'on va devoir combattre ainsi" Lâcha t'elle avec difficulté.

Au final il leur fallut une trentaine de minutes pour être capable d'entendre ce que cette femme avait a leur dire, elle se présenta comme la femme qui avait envoyé cette requête aux vagabonds et allait dire tout ce dont elle savait sur le singe.

-"Kain est arrivé il y a de ça quatre mois, seul, de ce que l'on sait il a été chassé de sa planète, il est venu ici surement car personne ne passe dans cette zone, du coup il nous demande de lui apporter une grande partie de nos récoltes, en échange de cela il ne détruit pas notre planète." Commença t'elle, résignée a payer ces fameuses taxes. "On a bien tenter de le chasser mais tout ceux qui s'y sont frottés se sont retrouvés soit blessés, soit mort. A mon avis il veut juste vivre une vie de roi ici, en se servant de nous qui cultivons les terres."

Quelques questions sur la puissance et la location de Kain fut posés par les futurs Vagabonds, la réponse fut un peu plus complèxe.
-"Nous savons juste qu'il est beaucoup plus fort que nous, a dix, nos meilleurs combattants n'ont pas pu tenir plus de dix minutes... Mais de ce que j'ai vu, vous êtes tous les quatre plus puissant qu'eux. Selon mon fils, un des seuls rescapés de la bataille, il est physiquement très massif, le rendant très fort et résistant, mais il semblait surtout absorber chaque coup qu'ils lui donnait, sa résistance semble complètement surréaliste pour un combattant de son niveau.

Elle marqua une dernière pause avant de finir son discours.

-"Il se trouve comme toujours au sommet de "l’Éminence des cultures" la plus haute montagne de la planète, il en ressortira a l'aube demain pour réclamer sa taxe, nous vous demandons de l’arrêter."

Cephei qui avait écouté pris finalement la parole.

-"En clair, soit nous allons le chercher soit nous attendons qu'il vienne..." elle réfléchit quelques instants. "Dans le premier cas le terrain lui sera favorable , rendant cela dangereux et dans le second cas même si on peut le piéger on met en jeu les habitations et la vie des civils..." Cephei avait du mal a prendre opinion mais avait en tout cas une certitude. "Dans tous els cas il faut s'habituer a la gravité de la planète, même si on décide de l'attaquer avant, on attendra l'aube." Dit-elle sure d'elle même.
Sol'Ahr Volkamo
Sol'Ahr Volkamo
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 32

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 13:53
Leur ascension vers l'auberge de la vieille dame mit bien plus de temps qu'il n'en fallait, le groupe étant considérablement ralentis par cette force écrasante et surprenante, trop concentrés dans leur mouvements, le chemin se fit dans le silence le plus total, jusqu'à leur arrivée devant le bâtiment concerné, leur corps s'était bien habitué, mais ils avaient encore des progrès à faire s'ils espéraient gagner contre Kain, qui n'avait sûrement pas ce problème gravitationnel.

S'en suit une longue explication, durant laquelle le groupe apprit des informations essentielles, notamment pourquoi le primate était ici, ce qu'il y faisait, mais surtout, où il se trouvait et quelques détails sur sa puissance, d'après la vieille dame, les coups qu'il recevait étaient absorber. Solar ne voyait pas où elle voulait en venir, mais ils ne tarderait pas à voir de quoi elle parlait, l'aube approchant à grand pas. Si sa seule force résidait dans sa résistance, le groupe devrait redoubler de stratagèmes plus loufoques les uns que les autres afin de mettre fin à se règne clandestin.

"Tout d'abord, toutes mes condoléances pour la perte de vos proches. Je suis plutôt d'avis d'aller le chasser, nous y serons peut-être désavantager, mais l'objectif principal est de le tenir éloigné des citoyens, nous avons l'avantage du nombre, et peut-être l'effet de surprise, nous n'aurons aucun mal à rediriger le combat vers un lieu plus propice. Mais comme tu l'as dit, il reste le problème de cette gravité." très à l'aise lorsqu'il s'agissait d'établir des stratégies de combat ou ne serait-ce que donner son avis à propos d'une marche à suivre, le Zot était globalement d'accord avec la peau grise, les civils passent avant tout.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 16:33
Les jambes lourdes et le dos sans cesse attiré vers l'avant, ils finirent par atteindre cette auberge tant attendue, si seulement elle avait été plus proche, cela leur aurait évité bien des ennuis, mais avant même d'y parvenir, leur corps s'était déjà légèrement habitué, bien évidemment pas assez pour envisager un combat contre Kain, mais au moins, ils avaient une petite indication sur le temps que cela leur prendrait.

Le reste du temps fut utilisé pour en apprendre plus sur la cible de leur mission, Kain, qui était visiblement un exilé ayant trouver refuge sur cette planète afin d'y exploiter les habitants, d'après la grand mère, sa puissance était très largement supérieure à celle de leur combattant, étant donné la survie d'un seul des hommes envoyé l'affronté, heureusement, se dernier put collecter des informations essentielles pour le groupe, notamment une capacité très étrange qui lui permettait d'acquérir une résistance impénétrable.

- "Tu as sans doute raison, habituons nous à la gravité, puis évaluons nous même ses capacités, nous pourront alors aviser et ajuster notre stratégie de bataille en fonction. Je ne pense pas me tromper en disant que tu es le plus fort physiquement non ? Il vaudrait peut-être mieux que tu sois le premier à lui faire face, nous n'avons aucune idée de ce dont il est capable à pleine puissance." Dit-il à l'attention du Zot, qui était bien plus tailler qu'eux pour un affrontement physique, même s'il était pour l'instant le plus affecté par la gravité.
Psoria 'Kasumai
Psoria 'Kasumai
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 29

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 18:37
Psoria fut le dernier à sortir du vaisseau, ainsi que le dernier à rentrer dans l'auberge, cette gravité était si forte pour le Viurilien qu'il manqua plus d'une fois de se retrouver la tête contre le sol. En plus de cela, il eut du mal à supporter la température ambiante, puisqu'il avait mué sur Terre il y a peu.

Après les informations données par leur hôte, Psoria avait encore plus de raison de vouloir éviter le combat, espérant avoir une excuse pour y échapper afin de profiter de ce nouveau territoire à explorer. Malheureusement pour lui, le groupe avait choisi d'attaquer l'ennemi dans son domaine, ce qui ne l'arrangeait absolument pas. Si ce Kaïn se prenait pour un roi comme disait la vieille femme, il était logique pour le Viurilien qu'il ne sera pas caché.

Il lui fallait donc combattre, et ça le dérangeait, surtout dans ces conditions climatiques et gravitationnelles, mais il lui sembla inutile de donner son avis; la majorité avait fait son choix.
Cephei Nilinis
Cephei Nilinis
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 18:58
Cephei était globalement d'accord avec les paroles de Solar et de Zato mais elle ne pouvait empêcher sa main de trembler... Ils allaient affronter un ennemi puissant avec une gravité et un terrain les désavantageant, elle voulait faire partie des Vagabonds pour combattre des personnes méritant de se faire punir mais maintenant qu'elle était face a son premier défi, elle réalisait que ce n'était pas juste un test de force, mais que ce serait une bataille ou l'on serait très souvent désavantagé et ou chaque erreur pouvait signifier la mort. La jeune femme accrocha sa main droite a sur la table en bois et le serra le plus fort qu'elle pouvait, essayant d'éviter de le montrer a la vieille femme pour ne pas lui faire peur.

- "Bon, du coup il faudra partir dans cinq heures, pendant ce temps il va falloir apprendre a résister a la gravité d'ici." Après avoir dit cela, elle s’avança vers l’extérieur, elle avait déjà beaucoup plus de facilité a marcher, et son stress lui faisait légèrement oublier le poids sur ses épaules. Logiquement, l'aura permettait de se battre même avec de la douleur et de presque anéantir celle ci un moment sous le coup de l'adrénaline... Il fallait s'entrainer, même si Kain saurait que nous étions la, de toute facon il l'aurait su avant qu'on l'attaque, quoi qu'il arrive.

Elle explosa donc son Ki, de manière a ce que son aura grise fallut dans son corps, allégeant le poids de la gravité, elle devait apprendre a résister a la gravité sous cette forme.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Les cinq heures passèrent, il était temps, elle se réunit avec ses camarades et cherche cette fameuse montagne, on s'approchait de l'aube, il n'y avait nul besoin d'escalader, voler était suffisant, ainsi ils se rendirent a ce fameux sommet en quelques secondes, il était l'heure.
Zato
Zato
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Santé Mentale:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
ARC I : Initiation! - Page 3 Left_bar_bleue100/100ARC I : Initiation! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
https://rp-zawn.forumsrpg.com

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Sam 16 Sep - 19:53
Leur petite mise au point terminée, il leur fallut se préparer mentalement et physiquement pour cet affrontement, le premier de ce qu'ils espéraient être une longue série, si toutefois la chance était de leur côté, les premières heures furent les plus difficiles, il leur était totalement impossible de voler, et entreprendre des mouvements complexes comme des coups de pieds ou coup de poings était éprouvant, autant physiquement que mentalement, s'ils tenaient debout, c'était uniquement car leur corps était comparable à un poteau, droit, n'ayant donc aucun déséquilibre, ils ne tombaient pas.

Au bout de ses quelques heures, son corps s'était plutôt bien habituer à la gravité et il était capable de bouger, la fatigue commençait à se faire ressentir et ses muscles étaient quelque peu engourdis, mais globalement, il allait bien, quand l'heure arriva, il était prêt à combattre, pas dans les meilleurs conditions possibles, mais avec un peu de réflexion et de méfiance, il y parviendrai, il n'y avait pas d'autre issus possible.

Le petit groupe ne mit pas longtemps à arriver dans la zone de cette montagne, qui quelque part abrite ce criminel, il n'y avait rien à dire, voler était bien plus pratique, même si pour cela ils avaient dû se donner corps et âmes.

- "On dirait que nous sommes fin prêts, on va lui faire voir de quoi nous sommes capable ! Haha !" Rien de mieux que de détendre l'atmosphère avant l'heure fatidique, même si cela n'aurait probablement pas l'effet escompté, Zato était excité, et il ne comptait pas s'en cacher.

Contenu sponsorisé

ARC I : Initiation! - Page 3 Empty Re: ARC I : Initiation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum