Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 23

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Psoria ‘Kasumai

le Dim 6 Aoû - 18:12
Nom: ‘Kasumai

Prénom: Psoria

Surnom: /

Age: 22

Sexe: Mâle

Race (Inventée): Viurilien (évolué)

Description Physique:


Psoria est un Viurilien évolué ; un être humanoïde à la peau rose ayant un crâne proéminent, des yeux noirs ébènes et des dents blanches qui sont constamment visible car il n’a pas de lèvre. Son torse ainsi que son crâne luit d’une lumière orange, surtout quand il est bien chargé en Ki. Comme tous les Viuriliens il n'a pas de cheveux. A la différence des autres, il donne vraiment l’impression de ne pas avoir de peau puisque ses muscles et veines sont très visibles et son crâne paraît légèrement plus grand même si ce n’est que la forme qui donne cette impression.
Tel les serpents, les Viuriliens muent et Psoria n’échappe pas à ceci. Sa mue ressemble clairement à lui et donc peut donner l’impression qu’il crée un clone alors qu’il s’agit juste d’une mue.

Description Mentale:

Psoria est extrêmement curieux, étudiant tout ce qu’il ne connaît pas,  et apprécie plus que tout découvrir des nouvelles choses ou de nouvelles personnes. Il aime discuter de ce qu’il découvre même si la découverte est juste quelque chose d’évident ou commun pour les autres. Il semble ne pas apprécier le combat, fuyant dès qu’il en a l’occasion, mais n’est pas assez lâche pour abandonner des amis. Très modeste, il ne ressent rien lorsqu'on le traite de faible puisque c’est ce qui définit sa race mais apprécie énormément qu’on le flatte puisqu'il n’en a pas l’habitude. Il adore manger et mange tout et n’importe quoi, même sa propre mue.

Attaque spécifique:

La technique qui lui est propre est une décharge de Ki qu’il propulse à deux mains qui a comme propriété de paralyser.

Histoire:

Psoria faisait parti de la première génération des Viuriliens évolués, un des sept modifiés génétiquement, ainsi il passa ses premières semaines dans une laboratoire à subir tout un tas d’expérience comme ses camarades, puisque les “normaux” cherchaient à déterminer leurs caractéristiques et aptitudes. Il fut élevé par ses créateurs mais on le laissa faire sa vie avec les autres évolués lorsqu'ils avaient appris les bases, même si on leur demanda de revenir de temps en temps pour refaire des analyses. Psoria passa donc le plus clair de son temps à se promener l’extérieur tant craint de Viurilie avec les autres évolués, puisqu'ils craignaient moins les tempêtes de sable que les normaux. Cependant ces “expéditions” n’allait pas loin, puisqu'ils étaient encore trop jeunes, elles servaient juste à créer de la cohésion dans le groupe mais aussi de se développer tous seuls, notamment de créer un nouveau langage, langage qu’ils utilisèrent comme s’ils l’avaient toujours utilisés .

A l’aube de son adolescence, Psoria dépassait déjà ses créateurs de part sa taille mais aussi niveau puissance et intelligence, de même que ses camarades évolués.Ils avaient même commencés à hiérarchiser le groupe, Psoria étant le bras droit du chef du groupe et était chargé d’organiser les expéditions. Au fur et à mesure du temps les expéditions étaient de plus en plus longues et allaient de plus en plus loin.  A chaque expédition, Psoria découvrit un bon nombre de choses et plus particulièrement sa passion pour la découverte et les aventures vers l’inconnu. Ceci dit, toutes ces expéditions ne pouvaient pas tout le temps bien se passer; Psoria et ses compagnons avaient à l’époque 14 ans et jusque-là, la faune ne leur avait pas causer autant de problème.

Pendant cette expédition, le groupe des Viuriliens évolués de la première génération était allé dans la direction opposé où ils allaient de base, un endroit réputé hostile par les “normaux” en plus d’être inconnu. L’expédition commença déjà très mal, l’un des sept se blessa à la jambe après avoir chuté pendant l’escalade d’un des nombreux pics rocheux de la planète et les autres durent le ramener en sécurité avant de repartir. Après une longue session de “randonnée” assez épuisante, ils tombèrent sur une carcasse de vaisseau comme durant la plupart des expéditions,  comme d’habitude Psoria et la chef du groupe nommée Rougeo fouillèrent le vaisseau pendant que le restant des camarades surveillait les alentours. A leur retour, ils revinrent seulement avec un cahier de dessin et de quoi dessiner mais n’aperçurent pas leurs camarades mais juste des traces de sang. Ils se firent aussitôt attaqué par un créature humanoïde qui était responsable de la disparition de leurs camarades . S’ils réussirent vaincre grâce au fait que l’adversaire était blessé, Rougeo fut tout de même assez traumatisé par la mort de ses camarades là où Psoria fut plus excité par ce danger et, sans même réfléchir en rentrant, il dessina l’adversaire comme s’il avait toujours dessiné et y découvrit donc une passion pour le dessin et se mit à dessiner tout ce qui lui était nouveau.ils ne surent d’où il venait ainsi que la mort de leur camarade que quelques années plus tard, en fouillant un vaisseau plus loin ils comprirent que c’était un naufragé et qu'il les avait tué probablement  pour assurer sa survie.

Psoria finit ses expéditions pour visiter tous les recoins de la planète Viurilie  à l’âge adulte et entrepris de partir avec Rougeo en relançant les expériences pour sortir de la planète. Cette fois-ci, le décollage fut une réussite et ils voyagèrent à travers l’espace, se séparant pour rejoindre chacun un groupe différent et découvrir des choses différentes. Psoria rejoignit un groupe de marchand en tant qu’escorte ou il apprit à maîtriser le Ki ou du moins à mieux se servir de ce potentiel qu’il avait depuis longtemps mais qu’il ne connaissait pas même l’existence mais aussi le langage commun. Il fut ensuite rediriger vers un groupe de mercenaires nommé les Vagabonds. Il quitta donc son groupe après avoir remis un portrait de ses camarades à chacun d’entre eux en cadeau d’adieu dans l’espoir de rejoindre les Vagabonds.

But:
Voyager, découvrir des choses, vivre sa vie en satisfaisant sa curiosité et apprendre de plus en plus de chose.

Qualités:
Bon étudiant : Il apprend très vite et comprends vite à quoi sert un objet même si c’est la première fois qu’il le voit.
Extraverti : Sa curiosité le pousse à communiquer avec les autres races
Bon vivant : Ayant compris la chance qu’il avait d’être un “évolué”, il a un constante joie de vivre et ne la cache pas.

Défauts:
Extrêmement curieux: Sa curiosité l’emporte sur tout, même un danger l'empêchera pas de montrer sa curiosité
Faible constitution : Étant un des premiers Viuriliens évolué, sa constitution n’est pas meilleure que celle des générations suivantes et il mue assez souvent.
Aucune notion de bien ou de mal : Il n’arrive à comprendre en quoi c’est mal de faire ceci ou en c’est quoi bien de faire cela tant qu’on lui explique pas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum