Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 23

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Viuriliens

le Dim 6 Aoû - 18:19
Planète: Viurilie

Nominatifs: Viuriliens/Viuriliennes

Étendue de la race:
Les Viuriliens contrôlent qu’une seule planète, qui est d’ailleurs une planète naine cachée dans la ceinture d’astéroïdes étant donnés la couleur de la planète.  

Environnement favoris:
La planète Viurilie est une planète uniquement composés de zones rocailleuses, ce qui lui permet de passer pour un simple astéroïde, la vitesse de la planète est exactement la même que celle des astéroïdes pour éviter d'entrer en colisions avec les vrais astéroïdes. Elle a un soleil à proximité. Les Viuriliens considèrent les astéroïdes les plus proches de leur planète comme des satellites naturels, mais ceci ne sont pas vraiment en orbite autour de Viurilie.

Les habitations sont en faite de simple galeries naturelles, alors ses habitants sont habitués à vivre dans le noir complet. Les Viuriliens étant trop faibles pour pouvoir modifier leur environnement à leur avantage et craignant les tempêtes de sables fréquentes de Viurilie, aménagés en sorte de complexes scientifiques où sont empilés les restes de vaisseau crashés sur la planète et autres technologies.

Régime Politique: Monarchie.

Nom du régent: Pesta 'Vozumee

Spécificités physiques:


Les Viuriliens ressemble à des aliens tel que l’imaginait les humains avant de croiser les autres races, ce sont des petits êtres humanoïdes extrêmement maigres avec des crânes surdéveloppés à la peau grisâtre à l’exception de leur abdomen qui est luit en orange. Leurs yeux sont beaucoup plus gros que ceux des humains et luisent comme leur abdomen. Ils n’ont ni bouche, ni oreilles ni cheveux.

Ils ont une forme évolué depuis peu, suite à des modifications génétiques, où ils gagnent beaucoup d’attribut leur permettant enfin de rencontrer les autres races. Ils sont très similaires aux humaines à l’exception de leurs crânes qui est resté le même. Ce n’est plus leur abdomen qui luit mais leur torse, et ont désormais bouche, oreilles et même des yeux moins imposant. Leur peau est d’ailleurs passé de grisâtre à rosé. Ils n’ont pas de lèvres ceci dit.

Spécificités mentales:
Les Viuriliens “normaux” sont extrêmement timide et même xénophobe (dans le sens qu’ils ont vraiment peur des autres races) étant donné que leur faible constitution les ont longtemps empêché de quitter  leur planète. Ils ont aussi très lâches et fuiront dès qu’ils en auront l’occasion.
Les Viuriliens “évolués” eux sont très curieux, étant donnés qu’ils ont enfin la possibilité de voyager, et n’ont aucunes notions de bien et de mal vu qu’ils n’y connaissent rien à cela. Ils adorent voyager et découvrir de nouvelles choses et n’ont aucune conscience du danger. Ils ont eux aussi une faible constitution mais comme ils peuvent muer pour se débarrasser de leur maladie, ils n’en prennent pas compte.

Capacité naturelles:
Les Viuriliens étant très peu lié avec le Ki, leurs barrières ne sont que des barrières pour cacher leurs présences et celle de leur planètes.

Si les normaux n’ont que peu d’affinités avec le Ki et peuvent à peine créer des petites boules d’énergies, les évolués eux sont capables d’en produire mais préfèrent aspirer celui des autres tels des vampires. Pour ce qui est du combat au corps-à-corps, ils ont un style assez sauvage utilisant griffes et dents pour se défendre mais ils n’aiment pas se battre donc préféreront fuir.

Relations avec les autres espèces:
Les “normaux” fuient toutes les autres espèces, tandis que les “évolués” ont eux un comportement très curieux et s’approchent sans hésiter d’eux .

______________________

Les Viuriliens sont une race qui ont été répertoriés que depuis peu, au départ ils n’étaient que composés des “normaux”, qui tentaient tant bien que mal de survivre. Se nourrissant des particules nutritifs de l'extérieur malgré les tempêtes de sables qui sont leurs pires ennemis. Même s’ils n’ont besoin que de nourriture pour survivre, leur faible constitution font qu’ils ont des très faibles chances de survie et leurs espérance de vie n’est que de huit ans .D'ailleurs leur survie sur cette planète est dû à un miracle; en effet au fur et à mesure des générations leur système de reproduction a drastiquement changé, passant de reproduction sexuel à reproduction par la simple volonté. (pour faire simple, si un Viurilien veut un enfant, il l’aura)

De base très primitifs, ils ont vite évolué en découvrant des carcasses de vaisseaux venant d’autres planètes qui se sont crashés sur Viurilie. Apprenant extrêmement vite, ils ont compris assez rapidement comment réparer et reproduire ces “choses” comme ils appelaient ça, vaisseaux et autres technologies tels que les capsules de régénération. Ils tentèrent donc de tester leur nouveau vaisseau mais leur première expédition fut un échec, vu qu’ils n’avaient pas la constitution nécessaire pour survivre dans le monde extérieur.
Ils firent donc de nombreuses expériences sur eux-même pour tenter de sortir de leur planète et, après de nombreux échecs ayant presque exterminés la race plus d’une fois, ils créèrent des versions d’eux-même beaucoup plus grand et de meilleur constitutions, ils les appelèrent les “évolués”. Les évolués quittèrent très vite la planète, promettant aux “normaux” de raconter leurs aventures . L'espérance de vie des “évolués” est proche de celles des hommes voir plus.

Les Viuriliens évolués apprirent très vite à utiliser le Ki et la langue commune en observant les autres races, ils rejoignent souvent les groupes de mercenaires, simples aventuriers ou même pirates de l’espace même s’ils se rendent pas compte qu’ils font le mal puisqu'ils n’ont aucune notions de bien ou de mal. Les métisses Viuriliens n’existent pas encore, étant donné que ceux-ci n’ont ni le matériel requis ni l’envie de se mélanger aux autres races. De toute façon les Viuriliens et les Viuriliennes n’ont aucunes caractéristiques qui les diffèrent et leur prénom n’arrangent pas puisque les mâles ont des noms considérés comme féminins et inversement.

Malgré leur faiblesse évidente, les Viuriliens sont appréciés pour leurs curiosités et le fait qu’ils apprennent vite. Aussi ils sont appréciés pour le fait qu’ils n’ont aucunes notions de l’argent et peuvent être payé en “nouvelle découverte”  ou bien en nourriture.

Ils s’adaptent très bien aux différentes conditions climatiques et autres caractéristiques des planètes en muant. Étrangement , ils n’apprécient pas qu’on les regardent muer et peuvent être agressif sur le coup de la gêne.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum