Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Sol'Ahr Volkamo

le Mar 12 Sep - 16:18
Nom:
Volkamo

Prénom Zot:
Sol’Ahr

Prénom simplifié:
Solar ( Afin de faciliter la prononciation des autres races )

Age:
25

Sexe:
Homme

Race:
Zot

Description Physique:
Ayant atteint le second cycle de sa vie, le corps de Solar a beaucoup évolué, il fait 2m10 et ses membres sont en partis recouvert d’excroissances osseuses noires et rouges, sa peau est assez claire et rugueuse, adoptant plusieurs teintes de couleurs à certains endroits, comme si les flammes l’habitait. Il a de longues griffes et trois cornes dressées sur son crâne dont celle du milieu est la plus petite.

Sous son chapeau se cache un visage meurtris par de multiples cicatrices, il a des cheveux noirs assez longs et des yeux dont le fond est tout aussi sombre, arborant deux iris rouges.
Il ne porte comme vêtement que sa tenue habituelle, qui ne couvre que le bas de son corps, laissant toutefois apparaître ses jambes et ses pieds.


Description Mentale:
Loin d’être le monstre sanguinaire décrit par ses congénères, qui ne voient que ce que l’empereur veut bien leur montrer, Solar est un Zot calme et plein de sang froid, il a une maîtrise parfaite de ses émotions et vit selon l’Ognis, bien qu’il ait été condamné à mort.

Bien au contraire, ces vertus sont une importance capitale pour Solar, qui est le disciple de leur créateur. Selon lui, ces règles sont faites pour être respectées, et il ne faut en aucun cas y déroger, chacune de ses décisions est juste et raisonnable et prises sans aucune hésitation.

L’honneur et la loyauté sont sans aucun doute les plus importantes, rompre l’une d’elle est pour lui la pire des humiliations, son appartenance à cette race est dorénavant la seule chose qu’il lui reste.
Solar est très ouvert aux autres, bien qu’il n’ait pas souvent rencontré d’autres race pour d’autres raisons que pour la guerre, il n’en demeure pas moins respectueux et sincère.

Il ne refusera jamais un combat, peu importe s’il est perdu d’avance, son honneur l’en empêchera, même s’il doit perdre la vie, il sait rester humble et modeste, ne surestimant en aucun cas ses capacités. Il juge les gens en fonction de leurs aptitudes au combats, mais en aucun cas il doutera de leurs capacités avant d’en avoir témoigné.

S’il y a bien une chose qui le différencie des autres, c’est sa générosité, son maître lui a appris à se mettre au service des gens dans le besoin, un Zot sans maître est un peu comme un oiseau égaré, il leur faut des ordres à accomplir, ce que Solar recherche avec assiduité.

Attaque spécifique:
Solar utilise la chaleur emmagasiné dans les cellules de son corps pour chauffer ses os à des températures inimaginables en concentrant toute la chaleur en un même point. La zone entre en incandescence, prenant une teinte blanche/orangée, de la même manière qu’un métal en fusion.

Il affectionne tout particulièrement concentrer cette chaleur dans ses griffes, dans ses cornes ou dans son sabre afin de renforcer le tranchants de ceux-ci, augmentant considérablement son potentiel de destruction, aucune armure ne pouvant contrer une telle concentration de chaleur.

Le Zot a en sa possession un sabre sculpté dans les os, un rituel de passage au second cycle, les excroissances osseuses, qui sont alors toutes fraîches sont découpée à la racine afin d’en sculpter une arme qui dépend bien évidemment de l’armée dans laquelle se trouve l’individus.


Histoire:
Depuis la nuit des temps, deux familles entretiennent une grande rivalité, il s’agit des Guro et des Volkamo. Si les Zotis pensent être dirigés par les Guro depuis toujours, la réalité est différente, il y a des centaines d’années, un coup d’état secret à eu lieu, les Guro ont éradiqué les dirigeants originels afin de leur subtiliser leur titre.

C’était sans compter sur la vivacité d’un servante de la famille Volkamo, Faha’Ya Layze, elle eut la présence d’esprit de dissimuler le nouveau né, le faisant passer pour un orphelin de guerre. La descendance de la famille Volkamo perdura, malgré la disparition soudaine de leur nom et de leurs souvenirs, et Solar fut justement l’un d’entre eux, plus précisément le dernier, bien qu’à cette époque, il n’en savait rien.

Malheureusement et d’une façon encore inconnue, l'héritier Guro, Ara’Dhor apprit la survie de la véritable famille royale, bien évidemment, il ne put laisser passer ça et fit de suite assassiner Faha’Ya.Heureusement, cette dernière fit appel à son sens de l’honneur, et surtout, à son respect pour l’Ognis, afin que Solar ne soit pas assassiné à son tour, elle donnerait sa vie, en échange de la survie du Volkamo.

Ara’Dhor ne put ignorer cette demande, Faha’Ya faisant partis des six plus puissants Zotis encore vivants, il se retrouvait donc dans l’obligation de donner sa parole, sur laquelle il ne pourrait jamais revenir, elle donna sa vie dans le rituel de la mort, pensant Solar libre. C’était sans compter sur le vice d’Ara’Dhor, qui avait fait cette promesse en jouant sur les mots, il ne l’assassinerait pas, il le condamnerait tout comme son maître, au rituel de la mort.

“Je lui ai promis que je ne te tuerais pas, en revanche, rien n’évoque le rituel de la mort.”

Devant cette trahison, l'héritier Volkamo, qui venait d’apprendre la réalité de laquelle lui et ses ancêtres vivaient cachés depuis des centaines d’années refusa de se soumettre au rituel. Tout comme son maître, il n’avait commit aucun déshonneur et choisit l’exil pour sauver sa vie, jurant de venger le sacrifice inutile de Faha’Ya, il punirait cette famille qui a commit le plus grand des déshonneurs, en dissimulant la vérité au peuple, mais surtout, en s’attaquant lâchement à son souverain, ce qui est entièrement contraire à l’Ognis.

Son départ ne se passa pas comme prévu, Ara’Dhor envoya des hommes pour attenter à sa vie, Solar put compter sur l’héritage légué par son maître, ses aptitudes au combat, afin de s’en tirer, à bords d’un vaisseau d’exploration, ceci-dit en très mauvais état.

But:
Restaurer son honneur bafoué par le coup monté dont il a été victime.
Venger la mort de son maître en mettant à mal le gouvernement Zotis.
Faire en sorte que les Zotis s’ouvrent au monde.

Qualités:

  • Vit selon les vertus de l’Ognis. Être droit, courageux, bienveillant, respectueux, sincère, digne, loyal, modeste et maître de soi.
  • Résistant face aux fortes températures.
  • Insensible à certains gaz toxiques présents sur les planètes volcaniques.

Défauts:

  • Vit selon les vertus de l’Ognis. Être droit, courageux, bienveillant, respectueux, sincère, digne, loyal, modeste et maître de soi.
  • Faible face aux basses températures. Le froid altère la solidité de sa peau et son endurance générale.
  • Faible connaissance du monde extérieur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum