Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

ARC II : Résurection!

le Mar 19 Sep - 0:57
(Post de MJ, ne concernant pas directement Cephei)

Après l'affrontement contre Kain, quatre mois s'étaient écoulés et beaucoup de choses avaient déjà changés. L'entrainement de Kamaro avait eu l'air de faire effet, permettant aux recrues d'augmenter de manière significative leur force de combat, les rendant apte a ne plus craindre le niveau Vagabond moyen. Cet entrainement avait cependant été très difficile, le Cœur Blanc ne plaisantant pas, Solar, Cephei, Zato et Psoria avaient du cracher leurs tripes pour être acceptés aux missions.

Ces missions furent au nombre de huit, la plupart avec une certaine difficulté, mais la plus haute était bien évidement la dernière, ils avaient été envoyé dans une très petite planète ou un Saiyen était bloqué dans sa forme Oozaru, il avait la queue coupée et la lune n'était clairement plus présente mais pourtant il gardait cette forme, au final, après un combat acharné pour le contenir, il fut capturé, les recrues comprenant qu'il avait tenté de s'entrainer par envie de devenir plus fort et de protéger sa famille mais que son orgueil avait déréglé ses gènes, permettant une transformation irréversible et déchainée... Cependant Kamaro, avec sa capacité de contrôler le Ki a l’intérieur des êtres vivants en fonction de leur niveau, pu permettre a ce Saiyen de retrouver une vie normale avec sa femme et son fils.

Cette mission prouva que les quatre mercenaires méritaient maintenant d'être nommés Vagabonds et ce au bout de quatre mois ce qui est bien supérieur a la moyenne. Ce titre leur permettant de gagner des terres ou ils auront la possibilité de faire ce qu'ils souhaitent et de répondre ou non aux requêtes des habitants, dans tout les cas il s'agit toujours de groupes de quatre.

Ces nouveaux diplômes ont été priés de se rendre a l'entrée de la demeure principale de la Citadelle afin d'y rencontrer le chef des Vagabonds, "Aranlief" pour être adoubés.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une salle plus sombre, deux personnes discutaient, une des deux était reconnaissable ils 'agissait simplement de Kamaro qui semblait parler avec beaucoup de respect pour son interlocuteur.

-"Maître Aranlief, merci d'avoir pris en compte mon avis, c'est assez rare que vous laissez des débutants devenir Vagabonds en seulement quatre mois." Dit-il, incrédule du fait que leur chef devait avoir une bonne raison.

"Eh bien..." commença Aranlief d'une voie grave et imposante. "Il fallait bien trouver des remplaçants pour ce qui est arrivé dans la zone 48."

Kamaro parut étonné de ces paroles. "Attendez, vous voulez envoyer des recrues la bas? On ne sait même pas encore si ils ont disparus par accident ou non?"

Le chef des Vagabond, repris la parole, sérieux comme a son habitude. "Justement, nous ne savons pas si il y a un véritable problème ou non, si cela se reproduit, on pourra envoyer des vrais soldats et ainsi estimer la menace a un niveau supérieur aux vagabonds basiques."

"Si j'ai bien compris vous voullez envoyer les nouveaux au casse pipe juste pour prendre la température." Dit-il avec un ton faible mais assez pour qu'Aranlief entende.

"Exactement, cela ne doit pas vous plaire certes mais quitte a sacrifier des effectifs, autant que ce soit ceux qui ne nous ont encore rien apportés..."


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une zone bien plus lointaine, deux personnes étaient présent, la, les pieds baignant dans une marre de sang, entourés par six cadavres... l'un extrêmement vieux et petit avec un sourire au lèvres, l'autre avec une véritable carrure et un air bien plus sérieux, il ne faisait aucun doute que ce dernier était a l'origine de ce massacre. Les deux individus avaient des caractéristiques physiques similaires, cependant, principalement une peau bleue et des cheveux blancs.

-"Eh bien, fiston, cela va faire trois jours que tout est terminé et tu restes planté ici..." Dit le vieux, presque amusé.
-"Je me pose des questions sur eux, par exemple, nos deux recrues étaient ils aussi naïfs? C'est incroyable de penser ça étant donné notre nature..."
-"C'était mon travail de les choisir malléable mon fils, leur faire croire a notre cause, ton travail était de leur montrer leur erreur."
-"Certes mais c'était beaucoup trop facile... Je ne vois pas pourquoi je vis, je pensais que faire comme vous m'aiderais mais...non, je en ressens toujours rien, je suis encore dans le vide, comme ces corps sans âme."

Le vieil homme sembla réfléchir avant de lui répondre. "Hm... c'est vrai qu'ils étaient très faibles, si tu cherches du défi ne t'inquiètes pas, je sais quels sont les idiots de Vagabonds qui viendront nous gêner la prochaine fois, je vais m'occuper du recrutement, j'ai déjà quelques idées et ils m'ont l'air assez forts, tu pourras t'amuser, en attendant continue tes recherches, sur les cinq planètes qui restent a explorer, il y aura forcement des informations sur le secret de l'univers. Si on arrive a recréer ce niveau de magie, avec le faible courant de cet univers, ou aura tout.

Le jeune homme écouta son père mais semblait tout de même encore ruminer... A quoi pouvait il bien penser?


-
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC II : Résurection!

le Mar 19 Sep - 19:20
Zato était calmement allongé sur un banc, proche de la citadelle, ils avaient été convoqués d'urgence et il y attendait donc ses camarades en rêvassant. Depuis ce premier combat contre Kain, les choses s'étaient enchaînées, il n'avait plus aucun répit, alternant les séances d'entraînement avec Kamaro, et les missions de vagabonds, il affectionnait particulièrement trois d'entre elles, très certainement à cause de la difficulté des combats, qui bien qu'ils furent remporté avec brio n'en restaient pas moi passionnants.

La première d'entre elle était une requête d'un groupe de marins en expédition sur une planète océanique, ils disaient être victime d'un phénomène surnaturel, qui détruisait leur bateau avec leur cargaison, rapidement, le groupe trouva les raisons de ses disparitions soudaines, une créature sous-marine, attirée par l'énorme quantité de poissons péchés par les marins s'amusait à détruire ces derniers pour se nourrir sans efforts. La taille et la puissance destructrice de cet être était tellement élevés qu'à plusieurs moments, ils ont cru y rester, plus particulièrement Zato, qui sans l'aide de ses coéquipiers se serait sans aucun doute fait détruire.

La deuxième fut quelques semaines plus tard, des mercenaires avaient dérobés un vaisseaux cargo transportant des marchandises essentielles et s'étaient réfugiés sur un satellite naturel, attendant de recevoir la rançon de la part de la planète voisine, pour qui les marchandises étaient vitales. Le groupe arriva avec une demi journée d'avance, et n'ayant pas besoin de faire attention aux dommages collatéraux, ils purent déchaîner leur puissance sans risquer quoi que ce soit, ils se surprirent eux même d'être d'avoir autant progresser en si peu de temps, ce fut la première fois depuis pas mal de temps que Zato se transformait en Oozaru, la seule et unique depuis son départ de Nemira IV. Finalement, ils eurent raisons des mercenaires et purent restituer la marchandise aux citoyens.

La dernière était un peu plus récente, juste avant l'accident du Saiyan bloqué sous sa forme d'Oozaru, qui lui aussi leur avait causer pas mal de soucis, le Nemira n'ayant jamais entendu parlé d'une telle chose, lui qui n'avait rien manquer de ce qui leur était enseigné, jamais ils n'avaient parler d'une telle possibilité, mais quoi qu'il en soit, ils parvinrent avec l'aide de Kamaro, et de sa faculté inimaginable à contrôler le Ki, à lui faire prendre sa forme initiale. La mission qui précédait celle-ci avait été particulièrement éprouvante, le groupe avait bien faillit subir leur premier échec, le groupe avait pour mission de retrouver un explorateur perdu dans une grotte particulièrement vertigineuse et hostile, à l'aide de ses facultés, la Toélis les avaient prévenu d'un danger imminent.
Mais aveuglé par sa soif de découverte, Psoria n'en fit qu'à sa tête et le groupe finit ensevelis sous l'éboulement de la grotte, entourés de toute part par les animaux de la planètes, n'ayant pas appréciés cette intrusion, et qui plus est cette destruction de leur repaire. C'était la première fois que Zato rencontrait des animaux aussi puissants, après un combat long et éprouvant, ils récupérèrent l'explorateur grièvement blessé et parvinrent à s'extirper de cette grotte, avec l'aide du Zot, qui avait fait fondre un passage à travers la roche.

Ce que le Nemira avait oublié, c'est qu'à peine sortit de la grotte, ils furent secouer dans tous les sens par ... Par Cephei, qui venait d'arriver au lieu de rendez-vous, et avait préférer réveiller le Saiyan avant qu'ils ne soient en retard.

- "Oh ... Salut Cephei, sa fait longtemps que tu es là ?" Dit-il en s’étirant.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Mar 19 Sep - 20:48
Quatre mois s'étaient écoulés depuis la défaite de Kain, Kamaro les avaient prit sous son aile et chacun progressait à son rythme. Le Zot s'était plutôt bien habitué à la faible température qui régnait en maître dans la majeure partie de l'univers, ce n'était pas encore acquis, mais les effets néfastes du froids étaient moins négatifs, sachant très bien que jamais il ne pourrait totalement supprimer cette faiblesse. Heureusement, il restait une infinité de manière pour augmenter sa puissance de combat, et c'est ce qu'ils apprirent avec Kamaro, ils n'avaient plus rien à voir avec ce qu'ils étaient au tout début de leur aventure chez les Vagabonds, leur puissance actuelle était comparable à la moyenne des autres Vagabonds.

Évidemment, cette longue période ne fut pas utilisée seulement à l'entraînement, mais aussi à la pratique, toutes les deux semaines, ils partaient en mission, et jusqu'à maintenant, elles se soldèrent toutes par des réussites, malgré la difficulté de certaines qui les poussèrent plusieurs fois dans leur retranchements, mais au fil des jours, les liens qui les unissaient se renforcèrent et leur équipe était de plus en plus efficace, parvenant toujours à faire face aux imprévus.

Cette période de routine s'arrêta brusquement par leur nomination précoce en tant que Vagabonds officiels, et c'est pour cette raison qu'ils étaient convoquer à la citadelle pour rencontrer le chef suprême des Vagabonds, les choses sérieuses étaient finalement sur le point de commencés, mais avant cela, le petit groupe s'était donné rendez-vous à l'extérieur, afin d'arriver tous en même temps.

Le métis fut le premier arrivé, puis ce fut autour de Cephei, le Zot avait lié une amitié sincère avec ces deux là, qui étaient sans aucun doute sur la même longueur d'onde que lui, Zato avait le même amour du combat que lui, et la Toélis possédait des connaissances que Solar n'avait justement pas, et pour couronner le tout, les deux étaient des personnes très agréables, quant à Psoria, ne s'étant pas très bien intégrer au groupe, leurs liens étaient très restreints, mais globalement, ils arrivaient à se mettre d'accord, même si Solar ne savait pas réellement quoi penser de lui.

"Excusez mon retard. Mes blessures ont mit plus de temps que prévu pour soigner." tapant sur son épaule, afin de démontrer la solidité retrouvée de celle-ci.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Mar 19 Sep - 21:44
Durant ces quatre mois, Cephei avait pu apprendre un certain nombre de choses, après tout, il y avait tellement de choses nouvelles pour elle, un entrainement aussi difficile, des missions les impliquant corps et âmes, une relation de groupe qu'elle n'avait jamais vécu plus de deux semaines et surtout une évolution physique et morale.Ses capacités avaient largement augmentés, a un point qu'elle ne se reconnaissait plus, a peine si peu de temps après le combat contre Kain, maintenant il ne serait plus d'aucun problème face a l'un seul d'entre eux.

Également elle appris a faire plus confiance a ses coéquipiers, c'est venu naturellement mais elle s'est surprise a avoir une extrême confiance en eux, même dans des situations désespérée, Zato avait été un peu son rival pour elle, la Toélis n'avait pas oublié leur premier combat et leur niveau équivalent et ne voulait surtout pas être dépassée, cela créa une amitié un peu fraternelle, s'amusant toujours sur le dos de l'autre. Pour le cas de Solar elle avait surtout un grand respect pour lui, il était spécialement bon pour trouver les bons mots et les bonnes stratégies, c'était donc devenu un amis ou elle parlait de choses plus sérieuses, elle lui arrivait même quelques fois de lui confier deux trois peurs. Bien entendu elle avait des discussions sérieuses avec Zato et elle faisait des vacheries a Solar, mais la tendance était plutôt de ce coté. elle ne cessait cependant de les surprendre avec certains de ses actes qui étaient imprévisibles, cependant rien d'aussi grave que lors de leur première mission, cela avait même des effets positifs des-fois.

Dans tout les cas ils avaient semblé plus talentueux que prévus car elle et ses amis étaient maintenant promus Vagabonds a part entière... c'était enfin le moment, Cephei avait eu du mal a dormir cette nuit mais était néanmoins en pleine forme, elle rejoignis d'ailleurs le Nemira qui semblait arrivé en avance et a moitié endormi, une idée lui vint en tête, elle était le très bonne humeur et avait envie de le charrier un peu. Elle le prit donc par els épaules et le secoua comme un sac de patates pour le réveiller "Tu es en retaaaaaard" dit-elle d'un ton enjoué.

Quelques minutes après cette altercation, Solar les rejoignis, visiblement guérit de cette blessure face au singe géant.

- "Ah, enfin soigné!" Dit elle claquant ses mains. "Bon plus que Psoria a attendre."
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Jeu 21 Sep - 22:33
L'assemblée avait de quoi être impressionnante, la salle principale ressemblait très clairement a une salle du trône, des murs avec de nombreuses peintures des batailles épiques qu'avaient menés les Vagabonds depuis leur création, chaque toile reliée par des rideaux rouge bordeaux avec des dorures sur le tissu... Si on pouvait définir cet endroit en un seul mot, ce serait "royal".
Mais au final ce mot ne serait qu'une insulte pour le chef des Vagabonds ici présent, dans sa salle, son fief, son territoire, un homme dont la réputation précède plus que n'importe qui dans la galaxie, l'homme qui n'avait jamais fait équipe avec qui que ce soit et qui pourtant il y a 800 ans avait vaincu Elankos, le démon millénaire en se montrant plus barbare et féroce que lui. Siégait sur ce trône l'homme que l'on donnait le titre de "Guerrier le plus puissant de l'univers", L'immortel Aranlief. Cependant, son ki était calme, même, imperceptible, que ce soit au niveau de son potentiel ou de la puissance dont il pouvait cacher, tout était dans l'inconnu.
Sur la partie droite et gauche de la salle, se trouvait les douze cœurs blancs, formant un chemin pour nos recrues, la plupart d'entre eux avaient leur ki dissimulé mais semblaient tous cacher une immense puissance. Kamaro était le plus proche physiquement du chaf, ses recrues étant mises a l'honneur.

Les trois recrues se présentèrent comme convenu a l'heure, Psoria lui a eu une dizaine de minute de retard, ce qui agaça pas mal les cœurs blancs présents ici. Raclant leur gorge de mécontentement. Cependant il était l'heure, ils étaient entrés en tant qu'enfants, ils sortiront adultes.
Aranlief se leva de son trône, attirant toute attention vers lui quand sa voix rauque commença a se faire entendre.

"Vous êtes ici car vous avez démontré votre force et vos capacités, nous avons donc décider de vous attribuer le titre de Vagabond ainsi que tous les avantages qui vont avec, le droit de se déplacer comme bon vous semble sur une zone attitrée et d'y agir comme il vous plaira, protecteurs, tyrans, touristes ou bien zone d'entrainement, c'est votre choix, tant que les autres Vagabonds l'acceptent, vous avez aussi la possibilité de contredire la manière de vivre d'autres Vagabonds. Vous avez le droit de tuer qui vous chante mais si il s'agit d'un autre Vagabond il vous faudra demander un duel avant. Et pour finir: Vous avez la capacité de désactiver n'importe quel bouclier sur une planète de votre zone."

Être Vagabond était très spécial, ils n'étaient pas les régents de l'univers certes, ils ne s'occupaient peu de la géopolitique, mais leur influence était telle que ces règles absolument déraisonnables étaient tenus par les autres planètes, il s'agissait maintenant d'une norme, et si une rébellion n'attirerait pas les foudres des gouvernements, elle attirerait celle des Vagabonds, ce qui était du pareil au même niveau dangerosité

"Maintenant agenouillez vous" Dit-il. "Il est l'heure."

Quand les quatre guerriers furent genoux au sol, les douze cœur blancs s'approchèrent, faisant un cercle autour d'eux.

"Recevez la puissance des guerriers les plus puissants de la galaxie." Continua le chef des Vagabonds.

D'un coup une puissance monumentale déferla sur nos quatre héros, ne faisant absolument aucun dégât, ils sentaient juste la puissance surhumaine du Ki des cœurs blancs toucher leur peau, la pression était devenu incroyablement forte, la température montait face a l’écho de toutes ces puissances, il s'agissait d'un spectacle unique, les combattants au milieu du cercle ressentaient quelque chose qu'ils n'éprouveront plus jamais.

Puis, sans crier gare, la puissance devint incommensurablement plus élevée, on voyait sur Aranlief des afflux de Ki rouge et noir, il venait lui aussi de mettre sa puissance dans ce cercle, augmentant la pression de plus en plus, la rendant presque insoutenable, il était impossible de savoir a quel pourcentage de puissance il était mais il affichait un sourire satisfait, content de pouvoir déchaîner son ki un minimum, après tant de temps.

Au final, la pression tomba d'un seul coup, les nouveaux Vagabonds pouvant maintenant se relever et sortir de la salle. Avant cela un document leur fut remis, un document qui précisait quelles étaient leur nouvelles terres, "la zone 48", ils en avaient maintenant une pseudo propriété et un vaisseau qui leur appartenait, il pouvaient d'ailleurs choisir le nom qu'ils voulaient pour celui ci.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

-"Miahahahahahahahah!" un rire aigu et sardonique retentit sur une planète complètement verte, une créature verte a genoux, se tenant la tête face a un homme vieux et plus petit, regardant son sceptre avec une boule de cristal a l’intérieur, montrant la réception qui venait de se tenir a la Citadelle. "Ils risquent d'être amusants ces quatre la, je sais déjà qui je vais choisir pour se mesurer a eux."

A ce moment la, la créature verte arrêta de se tenir la tête et se leva, suivant le Madoshi. "Que voulez vous que je fasse, Maître Emperio?"
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Ven 22 Sep - 18:51
L'heure approchant à grand pas et n'ayant toujours aucun signe de Psoria, le groupe pénétra dans le bâtiment, ne souhaitant pas déshonorer le privilège qui leur était offert en arrivant en retard, ce qui une fois de plus était contraire à l'Ognis.
Les décors étaient tout bonnement incroyables, du luxe dissimuler dans chaque pièce qu'ils avaient traverser, du mur au plafond, en passant par les murs et les fenêtres. Les apprentis Vagabonds avaient du mal à croire qu'il s'agissait de la demeure du chef de l'organisation, le luxe évoquant plutôt celle d'un Roi. Rendant la cérémonie plus qu'officiel, les douze Coeur-Blancs étaient présents, de part et d'autre de la pièce, formant un couloir à emprunter pour le petit groupe, qui allait assister à se dont aspire bon nombre de vivants.

Ils rencontrèrent enfin le chef, celui qui prenait sans doute les plus grandes décisions, et qui d'après les rumeurs qu'il avait entendu par-ci par-là durant son séjour, il s'agissait du guerrier le plus puissant de l'univers, bien qu'il ne dégageait pas spécialement de Ki, il semblait totalement hors d'atteinte, avec son apparence bestiale et son attitude sûr de lui. Après un rapide briefing, vint au tour de la cérémonie de passage au rang de Vagabond, ce qu'ils attendaient depuis maintenant quatre mois, mais ils n'étaient pas au bout de leur surprise, toutes les personnes présentes dans la pièce se rassemblèrent autour d'eux, déployant une quantité de Ki incroyable, d'autant plus quand Aranlief s'était joint à eux.

D'après lui, le groupe possédait dorénavant un vaisseau rien que pour eux, ainsi qu'une zone attitrée dans la galaxie, la zone 48, dont Solar n'avait aucune idée d'où elle se situait, n'ayant pas vraiment eu le temps de réviser la géographie de l'univers en détail.

"La zone 48 ? Qu'a-t-elle de spéciale ?" demanda-t-il à l'experte en la matière, à peine furent-ils sortie du bâtiment.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC II : Résurection!

le Ven 22 Sep - 20:25
Zato était stupéfait, lui qui vivait dans une planète où la décoration n'occupait que très peu de place, y compris pour les plus riches d'entre eux, c'était tout l'inverse pour Aranlief, chef des vagabonds et être le plus puissant de l'univers, le Saiyan bouillonnait d'impatience, dans quelques minutes, il ferait la rencontre de cette personne dont tout le monde aimerait prendre la place. Mais avant cela, il lui fallait passer entre les douze coeur blanc, qui étaient eux aussi considérer comme les plus puissants guerriers, après tout, ne dit-on pas que les puissants sont toujours entourés de puissants ?

Il était là, devant eux, ne dégageant aucune particule de Ki, mais pourtant, sa prestance n'en était aucunement affectée, il dégageait une puissance et une férocité monstrueuse. A ce moment, l'excitation de Zato atteint un point jusqu'alors inexploré, il était en train d'accomplir le rêve de centaines de milliers de personnes, il était là, au milieu d'êtres plus puissants les uns que les autres, et un jour, il en était sûr, il occuperait l'une de ses places.

Mais pour le moment, ce n'était pas à son tour d'occuper ces places, il n'était qu'au début de cette route semée d’embûches, et sa désignation en tant que Vagabond en attestait, la première étape avait été franchie, il ne lui manquait plus qu'à montrer au monde de quoi il était capable. Après avoir subit un relâchement de Ki aussi intense, il ressortit du bâtiment plus déterminé que jamais, l'écart entre lui et ces guerriers n'était pas mesurable tant le fossé était grand, mais jour après jour, il s'en rapprocherait.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Ven 22 Sep - 22:22
Cet endroit était véritablement beau,Cephei avait déjà souvent vécu dans des maisons riches, cela lui faisait donc moins d'effet que d'autres mais elle devait avouer que c'était impressionnant. Mais ce n'était rien comparé au chef des Vagabonds, elle en connaissait pas tant que ça a son sujet, du moins pas plus que tous le monde, c'était une légende et la personne réputée absolument imbattable. Elle était hororée de voir cet homme en cher et en os mais pas spécialement excitée, elle savait qu'elle ne pourrait jamais rien faire contre lui.

Un rite de passage se fit, une puissance complètement surhumaine envahit Cephei, elle n'avait jamais vécu cela et en le vivrait surement plus jamais, cette sensation était très étrange, comme baignée dans de la vapeur extrêmement chaude, avec beaucoup plus de pression.
Au final elle avait eu ce qu'elle voulait depuis le départ, elle était dès a présent une Vagabond, tout allait commencer maintenant.

Ils étaient assignés a la zone 48, Cephei la connaissait peu mais Solar lui demanda tout de même des précisions, elle décida donc de répondre malgré le peu qu'elle savait.
- "De ce que je sais c'était une zone influente il y a des milliers d'années, mais depuis la baisse de la magie, cette zone est devenue bien moins importante. C'est une zone moyenne quand on y pense, nous n'aurons surement pas trop de problèmes la bas comparé a la zone de Kamaro qui était assez dangereuse.

Arrivée dans le vaisseau, elle demanda au pilote de se rendre dans la zone 48, elle en profita pour poser une question importante.

-"Du coup, que voulez vous que l'on fasse dans cette zone?"
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC II : Résurection!

le Sam 23 Sep - 12:32
La Toélis donna quelques détails à propos de cette zone dont ils avaient la charge, en plus d'avoir chacun un but différent, ils avaient maintenant des responsabilités envers les habitants de cette zone, c'est pourquoi Zato proposa de les rencontrer, afin de discuter d’éventuels criminels se cachant là bas, même si cela pouvait paraître égoïste de la part du Nemira qui avait envie de combattre des êtres de plus en plus puissants, il pensait réellement au bien des peuples, disons simplement qu'il fait d'une pierre deux coups.

- "Pourquoi ne pas réunir les dirigeants de ces planètes, nous pourrions en apprendre plus sur eux, et peut-être ont ils des soucis avec un criminel. A vrai dire, j'ai du mal à croire qu'une zone nous soit confiée à nous, alors que nous ne devrions même pas encore être des Vagabonds."

Si une chose était claire parmi le groupe, c'est qu'il était totalement hors de question d'exploiter les habitants pour renflouer son porte feuille, comme le faisait Kain, ou tout autre chose qui peut leur nuire d'une façon ou d'une autre.

- "Aller quoi, je suis sûr qu'ils ont des petits problèmes de voleurs par-ci par-là !" Dit-il en tapant l'épaule de Cephei, comme pour lui mettre en tête l'image de combats plus épiques que jamais.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Sam 23 Sep - 20:17
Le groupe officiellement libéré de cette entrevue pour le moins marquante, à peine furent-ils dehors qu'ils se mirent à discuter, plusieurs questions trottaient dans leurs têtes, et pour cause, ils étaient dorénavant complètement libre de leur décisions, ils n'étaient plus obligé de répondre à diverses mission, en revanche, une zone avait été placée sous leur responsabilité, et le moins qu'ils pouvaient faire était de s'assurer que tout s'y passe pour le mieux.
Opinion que le métis semblait partager puisqu'il annonça son envie imminente de rencontrer les différents dirigeants de la zone, après tout, s'il y a bien des personnes au courant de l'actualité de la zone 48, c'était bien eux.

"Je partage cet avis, nous en sauront mieux quand nous seront là bas. Mais ce que nous pouvons faire, c'est d'ores et déjà les prévenir de notre arrivée, le temps du voyage, ils seront prêts." se tournant vers le pilote, afin que ce dernier comprenne de lui même les intentions du Zot.

Ne s'attendant très clairement pas à avoir été envoyé dans une zone en tant que chair à canon, Solar pendant avoir affaire à une zone assez calme, d'où le fait qu'elle soit attitrée à une groupe tout fraîchement promu, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que le Saiyan, qui bouillonnait déjà d'impatience à l'idée d'affronter des criminels allait être servit.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Dim 24 Sep - 13:50
Zato avait eu une idée auquel elle n'avait pas pensé, c'était pourtant assez évident mais elle avait plutôt songé a demander aux différents peuples la situation, mais pas spécialement avec les chefs qui constituaient le plus grand savoir, mais elle se méfiait généralement des nobles.

- "Pourquoi pas, mais ils ne doivent connaitre la situation générale, pas les affaires plus proches du peuple, en plus je sens bien qu'ils vont essayer de marchander notre protection contre des pots de vin." Dit-elle de manière méprisante, elle avait beaucoup de mal avec ce type de personnes pompeuses et supérieures, elle espérait qu'ils ne seraient pas ainsi mais n'y croyait pas vraiment.

Quand le Nemira tapa son épaule, elle put sentir son cœur battre très fortement, une excitation qu'il ne cachait pas le parcourait et elle le comprenait. Certes la perspective d'avoir une belle vie de tranquillité pendant quelques années n'était pas pour la déplaire mais elle était avant tout la pour gérer des conflits, et puis elle n'aimait pas trop le calme non plus, si c'était pas assez mouvementé elle finirait par se battre contre Solar et Zato.

- "Ne vas pas engager un mec pour voler afin que tu puisse l'éclater, ce serait amusant mais pas malin" lança la Toélis, amusée du comportement du Saiyen.

Il était cependant vrai qu'ils ne connaissaient rien sur cette nouvelle zone et qu'il allait falloir s'intégrer.

Quelques jours passèrent et le petit groupe fut finalement arrivé dans la zone 48 de la galaxie du nord, comportant 6 Planètes principales en plus de petites planètes moins importantes: Tarmod, Avanas, Namek, Ilipin, Kanavas et Alcus. Les six chefs avaient décidé deus jours avant de fixer un point de rendez vous sur Tarmod, la planète la plus influente.

Tarmod était une planète magnifique avec un nombre de lunes conséquente et un ciel bleu violet, énormément de végétation et de forets sans parler d'une eau azurée trouvable presque aprtout sur la planète. La réunion avait lieu sur le plus grand arbre du monde, l'arbre du vie, les six chefs attendaient.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC II : Résurection!

le Mar 26 Sep - 15:57
Après un périple de quelques jours à travers les étoiles, la zone 48 était enfin à portée de vue, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle paraissait assez calme, il y avait quelques vaisseaux marchands qui acheminaient des produits à différentes planètes, mais pas de vaisseaux guerrier à l'horizon, si ce ceux qui sont affecté à la protection et à la délimitation de la zone, ce qui en soit n'était pas suffisant pour totalement assurer la protection de la zone en cas d'attaque étudiée.

- "Vous ne trouvez pas que c'est trop calme ? D'habitudes, partout où on va, il y a des vaisseaux de guerres, prêts à nous désintégrer si nous montrons des signes hostiles, mais ici, les vaisseaux sont très peu nombreux, comme si les frontières n'étaient pas leur priorité." Il espérait secrètement avoir affaire à un adversaire de taille, et ces amis étaient au courant, mais il ne souhaitait tout de même pas le malheur des habitants, il avait juste noté quelque chose qui l'intriguait.

Après une courte discussion, durant laquelle chacun put donner son avis, ils tombèrent d'accord sur un point, ils demanderaient aux chefs les raisons de cette négligence sécuritaire. D'ailleurs, ce rendez-vous n'allait plus tarder, puisqu'ils venaient tout juste d'atterrir, stupéfaits par ce panorama paradisiaque, le contraste magnifique de la mer avec le ciel, et ces gigantesques arbres qui orientaient le regard vers un seul, bien plus grand et imposant, l'arbre de vie, le lieu de leur rendez-vous.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Mer 27 Sep - 14:36
Pendant qu'ils traversaient l'univers à la recherche de la zone 48, le Saiyan remarqua quelque chose qui ne tournait pas rond dans l'organisation des frontières, Solar était du même avis que lui, selon eux, quelque chose ne tournait pas rond, les vaisseaux ne protégeait que les points stratégiques, et laissaient de nombreuses failles dans leur composition.

"On dirait que certain vaisseaux ont quittés leur post pour une menace plus importante que la protection des frontières. Espérons que les civils soient hors de danger, nous devons d'abord nous entretenir avec les dirigeants, ils en sauront sûrement plus." ajouta le Zot, qui n'était pas serein quant à la situation de la zone 48.

Finalement, ils auraient d'autre occasion de ce soucier de la situation actuelle, leur vaisseau venait tout juste de se poser, et leur rendez-cous ne pouvait plus attendre, les Vagabonds étant déjà assez tendus par ce qu'ils avaient découvert sur le chemin, ce qui par ailleurs ne leur disait rien qui vaille? Heureusement, l'arbre de vie n'était pas difficile à distinguer, et ils étaient déjà en route pour cette réunions au sommet.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Mer 27 Sep - 21:13
Ses deux camarades étaient très interloqués par quelque chose qui semblait logique pour elle, après tout elle avait pas mal lu dans les livres au niveau de la géopolitiques.

- "Bah c'est pas bien étonnant, la zone ou on avait été pour notre formation était la zone de Kamaro, la Zone 2, étant proche de la terre elle était très gardée, pas mal de personnes avaient une dent contre cette planète après tout, il fallait donc les intercepter des que possible, mais plus on s'éloigne de la planète ou d'autres zones dangereuses, il y a de moins en moins de vaisseaux, surtout qu'ici c'est clairement un trou paumé, Ilipin est par ailleurs réputé pour accueillir les retraités de pas mal de race, cela montre bien la tranquillité et le pacifisme de cette zone"

Elle descendit avec ses amis pour l'arbre de vie, il était imposant et montrait la force de la planète, des racines fermement plantés sur des kilomètres de surface. Elle était particulièrement contente de voir une telle merveille et était surtout fière de devoir le protéger.

Un des chefs s’avança vers eux, se présentant, il se nommait Keriby, chef de Tarmod, l'homme faisant les amabilités de base, recevant ses hôtes, présentant ses comparses rois de planètes avant d'enfin passer aux choses sérieuses.

"Nous devons vous parler de quelque chose, il s'agit de vos prédécesseurs, il se trouve qu'ils ont été tués recement... nous ne savons toujours pas qui a pu faire un tel coup et nos armées sont ridicules. Je suis désolé de vous l'annoncer mais vous n'êtes pas en sécurité ici."
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC II : Résurection!

le Jeu 28 Sep - 17:14
Comme il s'y attendaient, quelque chose de louche se tramait dans cette zone, les dirigeants eux même en attestant, puisqu'ils leur avouèrent que le précédent groupe de vagabonds chargé de cette zone avait été assassiné dans des circonstances assez mystérieuses. Leur recommandant donc de ne pas trop s'attarder ici, sous peine de perdre la vie. Ces paroles réveillèrent de suite le Saiyan, qui commençait à pas mal s'ennuyer, il n'y a pas à dire, les missions des vagabonds avaient du bon.

- "Ahem, Aranlief et Kamaro ne nous ont rien dit de tout ça, c'est étrange. Mais nous sommes venu pour ça, régler les problèmes de ce genre, c'est notre rôle. Hahaha !" Dit-il à la fois soucieux de ne pas connaître les raisons de cet omission d'information, et exciter de savoir qu'un très puissant combattant rodait dans les parages.

Ne sachant vraiment quoi ajouter, le Nemira préféra rester de côté, silencieux, écoutant avec attention ce qu'avaient à dire ses camarades, qui pour le coup sauraient bien plus dégourdis que lui.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC II : Résurection!

le Ven 29 Sep - 20:20
Contrairement aux deux garçons, la Toélis ne semblait pas partager les mêmes soupçons qu'eux, selon elle, il n'y avait rien d'anormal, la Terre étant une planète très influente, sa protection en était donc plus performante, ce qui n'était pas le cas de la zone 48 qui était une zone bien plus isolée. Et elle avait sans doute raison, Solar avait été aveuglé par le peu de connaissance qu'il avait, oubliant totalement que certaines zones ne se sentaient aucunement concernées par la guerre et autres menaces.

"Tu as sans doute raison Cephei, on se fait du soucis pour rien." se détendant comme il le pouvait, tandis que le pilote amorçait déjà l’atterrissage.

Soudain, l'une des portes coulissantes du vaisseau s'ouvrit, plongeant le groupe dans cet océan de dégradés, les nuances de couleurs se battaient en duel comme le feraient des Zotis à la guerre, surplombés par une forêts d'arbres géants, plus particulièrement un, qui représentait parfaitement bien son nom, l'arbre de vie, le plus immense et le plus impressionnants de tous, et il s'agissait bel et bien de l'endroit où ils allaient se rendre, afin de rencontrer les fameux dirigeants de la zone 48, que le Saiyan avait tant insisté afin d'organiser cela.

"C'est l'exact opposé de Zoth, cette planète regorge de vie et de couleur, c'est tout bonnement incroyable." impressionné par la diversité de l'environnement, ainsi que l'exact opposé de ce qu'il a toujours connu."

Heureusement, le Zot eut tout le temps du trajet vers l'arbre de vie pour profiter du paysage et de l'ambiance sereine qu'il dégageait, avant que cette réunions tant attendue commence. Et pas de n'importe qu'elle manière, puisque très rapidement, vint le sujet de leur prédécesseurs, qui semble-t-il sont morts assassinés dans des circonstances encore obscures, même trop obscures pour n'être qu'une simple coïncidence ou massacre d'opportunité. Ils avaient été visés et éradiquer comme les plus frêles fourmis, tandis qu'eux, se préparaient déjà à prendre leur place, sans même avoir été mis au courant par les autres vagabonds.

"Qu'est-ce que ... ? Commence est-ce qu'il à pu leur arriver une telle chose ? Cet endroit à l'air plutôt paisible, vous où vos hommes n'ont rien remarqués de suspect ces derniers jours ?" il n'en croyait pas ses oreilles, eux qui pensaient arrivé dans une zone complètement vide et ennuyante, ils allaient être servit, mais est-ce que cela était une bonne chose, ils en sauraient plus en cherchant des indices, bien que cela puisse se retourner contre eux, comme l'indiquait la mise en garde du dirigeant.

"Ne t'emballes pas trop vite Zato, nous ne savons rien à propos de tout cela. Peut-être n'était-ce rien de plus qu'une tuerie, mais ça ne change pas le fait que nous ne savons rien de l'auteur du crime, il s'agit peut-être même d'un groupe, ou même pire, il pourrait bien s'agir d'une attaque ciblée sur les Vagabonds, auquel cas Keriby aurait eu raison de nous mettre en garde... Qu'est-ce que l'on doit faire ? Je ne suis pas convaincu que nous en tirer sans miser gros, mais nous ne pouvons pas laisser ses gens dans la crainte et la terreur." non pas qu'il n'avait pas peur, Solar combattait cette dernière par fierté, afin de ne jamais montrer signe de faiblesse, jamais il ne laisserait quelqu'un dans le besoin, surtout lorsqu'il a les armes pour les libérer de leur menottes.
Contenu sponsorisé

Re: ARC II : Résurection!

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum