Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Cephei Nilinis

le Ven 4 Aoû - 18:27
Nom: Nilinis

Prénom: Cephei

Surnom: //

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Race : Toélis

Description Physique: Cephei possède comme la très grande majorité des êtres vivants, des caractéristiques liées à sa race telle que sa peau et son aura qui sont de couleur grise mais pour cette dernière, des figures d’une matière de couleur noire apparaissent dans cette aura. Ses cheveux font partie des plus clairs de sa race, ayant la même couleur que sa peau. Il y a cependant des différences physiques avec les siens, principalement pour ses yeux avec la sclère noire et l’iris rouge, mais la différence majeure est évidement les marques formant des veinules noirs qui sont très visible sur sa peau, ils commencent aux mains avant de remonter sur les bras pour finir très près des yeux.

Au niveau de la corpulence, Cephei est plutôt fine et féminine et prends une posture classique pour une femme, elle attache généralement ses cheveux en chignon pour combattre mais met tout de même quelques fanfreluches qui ne la handicape pas. Il lui arrivé également de relâcher ses cheveux vers l’arrière quand elle n’a pas envie de perdre son temps.

La jeune femme s’habille généralement en noir, principalement avec des T-shirt révélant ses marques et un pantalon serré. Elle porte souvent des accessoires comme des bracelets mais jamais de bagues ou de pendentifs. Ses vêtements font plutôt « mauvais genre » mais elle assume parfaitement son apparence.  

Description Mentale: La Toélis est une jeune femme avec du caractère et qui n’aime pas être contredite, elle a une tendance a toujours vouloir diriger, enfin cela est relatif, elle n’aime pas donner des ordres mais a plutôt tendance à prendre la parole en premier.
Fidèle à sa race de Toélicien, elle ressent beaucoup d’empathie envers les autres, principalement dû au fait qu’elle puisse savoir ce que la personne ressent via le toucher, ainsi elle a toujours pu comprendre les personnes ce qui lui a permis d’être très sociale.
Elle a plutôt tendance à se faire aimer par les autres mais peut devenir très agaçante au fil du temps, principalement par son envie d’avoir raison. Cela l’arrange car elle aime beaucoup combattre mais en veut rarement à ses adversaires.

Elle aime beaucoup plaisanter mais sait tout de même rester sérieuse quand il le faut, elle analyse beaucoup els informations qu’elle trouve surtout quand il s’agit de combat et a toujours son propre avis sur tout, avis qu’elle estimera toujours être le bon.

Attaque spécifique: Quand le combat dure un certain temps, les éclairs noirs de son Ki s’accumulent et peuvent former ce dont elle désire. Il est possible de créer un grand nombre d’objets augmentant les capacités. Cela peut aussi servir de simple attaque. La limitation est que quel que soit l’objet crée, cela aura une réserve d’énergie maximale et disparaitra donc après trop grande utilisation.

Histoire: Cephei n’eut pas un début de vie classique mais ce fut tout de même des moments heureux. Sa naissance aurait pu être normale, après tout elle était issue de famille modeste dans une planète avec de nombreuses races. Mais cela est tombé sur elle. L’enfant Toélis avait la particularité de posséder des marques sur le corps ressemblant à des veinules. Si les Toéliciens avaient une sensation de Ki assez élevée, cela se manifestait plus chez Cephei de par ces marques.

Toélis était une planète assez riche et aimée grâce à la compassion que les habitants pouvaient avoir, ils savaient plus facilement lire les émotions et pouvaient donc régler de nombreux problèmes. Cephei, même à la naissance était celle qui pouvait ressentir le plus d’émotions. Comme ses prédécesseurs elle fut directement choisie comme la représentative du peuple Toélis pour les autres races et de ce fait elle fut envoyé au meilleur monastère de Rigel pour y être élevée et entrainée.

Cette époque fut la plus longue de sa vie et dura de ses deux a seize ans ou elle resta cloitrée au monastère à apprendre. Son enseignement était digne des écoles les plus importantes de Toélis et elle avait aussi droit à de la méditation et a un entrainement au combat.
Au niveau de la méditation, elle apprit à ressentir parfaitement les émotions des personnes via un contact, chose que seule elle pouvait faire grâce à ses particularités corporelles.
Au niveau du combat, elle fut enseignée par la personne qui avait recu ce même don de naissance soixante-cinq ans auparavant, Ophiuchi, la jeune Toélis put donc apprendre un art martial royal pour Rigel, le « Vhae Draconis ». Un style de combat se basant sur la sensation du toucher, permettant de faire des coups très vifs avec une certaine puissance. Grace à cela elle possède une maitrise du Ki avancée et peut même utiliser les particules formants de sortes d’éclair dans son aura pour les regrouper et les matérialiser pour en créer un grand nombre d’objets pratiques.

Dès ses seize ans, elle partit faire le tour de sa planète pour se sociabiliser et pour apprendre à lire les sentiments de tout type de personnes, durant ces trois ans, elle passa par toutes les classes sociales, des personnes hypocrites qui la louangeait par sa naissance et qui fabulait de par leur richesse, mais également des personnes bien moins aisés et n’hésitant pas à afficher leur coté naturel, elle finit par aimer une bonne partie de ces personnes et même surpassant son côté élue, elle avait un don pour sociabiliser avec les autres, elle avait tout de même plutôt tendance à s’attacher aux personnes naturelles, ne faisant pas attention a leur langage et ne cachant pas ce qu’ils pensent.

Au final, à la fin de ce voyage, elle se rendit compte d’une chose. Ce qu’elle avait fait elle avait envie de le faire toute sa vie, il s’agissait de son rôle, représenter sa planète et être capable de la défendre. Elle remarqua bien que Rigel n’avait aucun problème interne via leur compréhension mutuelle même si l’hypocrisie existait encore, elle savait juste que si il devait y avoir une vraie menace à combattre, elle serait de l’extérieur. Seulement sa force était loin d’être suffisante, certes elle avait été beaucoup entrainée, mais jamais contre une vraie menace qui ne se retenait pas, elle avait la technique et la pratique mais pas l’expérience.

La solution qu’elle trouva était simple, intégrer les vagabonds, ces fameux guerriers œuvrant pour arrêter les menaces, Cephei devait protéger Rigel toute sa vie, elle devait donc devenir forte. Et elle le serait, quoi qu’il en coute, pour son peuple.

But: Découverte de soi et de ce qu’elle est / Devenir forte pour protéger son peuple / Rencontrer des personne qu’elle chérira.

Qualités:
-Extravertie : Aime parler et se faire des relations et se fait assez rarement rejeter.

-Empathique : Peut connaitre les sentiments immédiats grâce aux battements de cœur, de ce fait elle a appris à les comprendre.

-Consciencieuse : Elle aime terminer ce qu’elle commence et elle aime surtout le faire bien.

-Patriote : Possède un grand amour pour sa race et son héritage.

Défauts:
-Bornée : Quand elle a une idée il est presque impossible de la faire changer.

-Naïve : Elle a tendance à faire confiance à n’importe qui et à pardonner beaucoup de méfaits, quelques exceptions existent cependant.

-Têtue : Elle refusera d’abandonner sa mission quoi qu’il arrive, refusant le moindre échec.

-Patriote : Possède un grand amour pour sa race et son héritage.

Détails: //
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum