Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Toélis

le Ven 4 Aoû - 22:22
Planète: Toélis

Nominatifs:
Toélis

Etendue de la race:
Sur beaucoup de planètes proche de la leur et certains plus loin, 60% de la race est a Toélis.

Environnement de la planète:
Il s’agit d’un globe proche de la Terre mis à part le fait qu’il n’y a presque aucun building et moins d’eau, laissant plus d’espace de terre sur la planète. Ils ont un seul soleil et trois satellites comme la lune, par contre uniquement deux sont visibles, la troisième est présente le jour et n’est donc pas perceptible mis à part grâce à des appareils technologiques.

Régime Politique: Démocratie

Nom du régent: Sirius Majoris

Spécificités physiques: Les Toélis ont tous sans la moindre exception la peau grise, même dans les cas de métissage. Cette couleur de peau étant clairement la différence prédominante avec les autres races, ils ont également les cheveux clairs même si cette fois cela peut différer, pouvant aller du gris à orange clair. Pour le reste de leur corps ils ont généralement des traits assez normaux même si la culture des cheveux longs reste prédominante dans la race et surtout dans la planète.

Spécificités mentales:
Toélis est une planète pacifique, ils n’ont absolument aucun but de conquête et préfère plutôt se lier d’amitié avec les gagnants en leur apportant le savoir, le peuple étant reconnu pour être sage et avisé, ils sont d’ailleurs assez sollicité pour des tactiques militaires ironiquement, tout ce qui est dans l’anticipation est toujours analysé par Toélis. Ils ont des traditions comme tout peuple et évite de les laisser tomber mais font face de plus en plus à leur évolution. Il s’agit également d’une race fière de leur mode de vie et même s'ils ne sont pas anti-militaristes, ne veulent surtout pas avoir de problèmes.

Capacités naturelles: Leur bouclier d’énergie protecteur est à un niveau moyen, il ne s’agit clairement pas d’une spécificité, par contre cette espèce arrive à avoir une perception supérieure des sentiments des autres et avec des années d'entraînement, arrivent à sentir les battements de cœur à un simple contact et peuvent ainsi déceler les émotions directes de la personne.
Au niveau du combat, il s’agit surtout d’une lignée royale qui possède un art martial propre à leur race, le “Vhae Draconis”. Pour leur Ki il n’est pas plus élevé que la moyenne et surtout ne font pas grand chose pour l’augmenter, n’étant pas militaristes, cependant leur aura est principalement grise translucide ainsi qu’une grande partie de leurs attaques.

Relations avec les autres espèces: Entente cordiale entre une bonne partie des espèces, plusieurs agents nouant des relations entres elles, que ce soit militariste ou économique, ainsi elle affiche un statut neutre offrant de partout.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum