Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Nemira

le Ven 4 Aoû - 23:09
Planète: Nemira “Minéraux”

Nominatifs: Nemira.

Etendue de la race:
Les Nemira contrôlent la majorité des planètes environnant leur monde d’origine, très éloigné de la Terre, au bord de la frontière de la galaxie. Les planètes attribués aux Nemira purs sont toujours très froides, contrairement à celles attribuées aux métisses qui sont plus adaptées en fonction de la race du deuxième parent.

Environnement favoris:
La planète Nemira possède une atmosphère relativement froide, ne passant jamais au dessus de zéro, les océans sont très rares, et présents uniquement lors de périodes de haute chaleur, lors desquels ils fondent.

Les buildings sont fait d’immenses blocs de glaces compactées, la technologie rendant leur fonte impossible. La planète Nemira ne possède aucune lune, et l’étoile qui l’alimente est un immense soleil blanc.

Régime Politique: Monarchie.

Nom du régent: Nyobis “Obsidian”

Spécificités physiques:
Les Nemira sont assez similaires aux humains, si ce n’est leur teint pâle, leurs yeux clairs, avec des traits rouges dans les extrémités extérieurs à leur visage. Ils ont les cheveux naturellement tombants, contrairement à certaines races dont les cheveux se dressent sur le sommet de leur crâne. De plus, ils ont une très forte résistance au froid, de part l’atmosphère de leur planète d’origine.

Spécificités mentales:
Les Nemira son assez hétérogènes, si ce n’est qu’ils accordent une importance capitale au code de l’honneur, préférant mourir que d'entacher cet honneur ou celui de leur race. S’ils n’occupent que les planètes vides et froides, c’est en partie pour éviter d’avoir affaire à d’autres races, restant totalement hors des conflits, ce qui convient parfaitement à leur nature passive.

Capacité naturelles:
De part leur liens étroits avec le Ki, les barrières protectrices de leur planètes sont assez puissantes, dissuadant les races de s’approprier leurs forces militaires habituellement neutres.

Ils sont capables de recycler le Ki présent dans l’air, et de l’assimiler à leur propre Ki, afin de remplir leur réserve personnelle d’énergie et de booster leur capacité, leur aura si particulière en témoigne, en effet, elle n’est pas translucide comme pour toutes les autres races, mais pâle, violette, rouge bordeau ou bleu marine, des particules de Ki flottant tout autour.

Relations avec les autres espèces:
Neutre au point de vue militaire, en bon terme avec une bonne majorité des races question économie.

______________________

Les Nemira sont une races de guerriers humanoïdes, ils ont des gênes très spéciales, qui en font des partenaires très recherchés pour la procréation. S'ils sont si recherchés que cela, c’est en partie pour obtenir leur aptitude innée à recycler et comprendre le Ki.

En effet, les Nemira purs ont la faculté de recycler les particules de Ki qui flottent dans l’air, ils les absorbent et les assimilent afin de booster leurs capacités. Pour faire simple, ils récoltent les résidus de Ki qui les entourent et les absorbent pour alimenter leur propre réserve d’énergie, augmentant ainsi leur puissance générale.

Comme toutes les autres races, ils possèdent aussi leurs petites différences physiques, notamment leurs yeux clairs et leurs traits rouges caractéristiques, si leurs cheveux n’ont pas de couleurs particulières, ils retombent le plus souvent vers le bas, mais le plus marquant est sans aucun doute leur aura de Ki si particulière, si les autres races ont une aura translucide, la leur est totalement pâle, le plus souvent de couleur violette, rouge bordeau ou bleu marine, des petites particules de Ki gravitant autour d’eux, preuve de leur appartenance à la race Nemira.

Le seul inconvéniant dans ce jeu de procréation est la faible prédominance des gènes Nemira, en effet, leurs gènes ont tendance à être effacées par celles des autres races, ainsi, il est quasiment impossible pour un métisse d’obtenir la totalité des aptitudes des Nemira. Zato est né de l’union d’un Saiyan et d’une Nemira, il possède donc toutes les capacités propres aux Saiyans, mais il ne possède qu’une partie de cette faculté Nemira tant recherchées.

Il arrive parfois que les gènes Nemira survivent au mélange des cellules, créant une fusion parfaite des deux races, en 30 000 ans d'existence, seulement une dizaine d’êtres de ce genre sont nés, dont la majorité sont issus de l’union avec un Saiyan.

Malgré le fait qu’ils soient très courtisé pour leurs gènes, les Nemira n’en restent pas moins un peuple respectueux, qui se contente d’observer en silence, ne prenant partie qu’en cas de réel danger. Le peuple est gouverné par un Roi, qui transmet ses ordres aux ministres disséminés dans les ambassades de chaque planète abritant des Nemira.

En parlant de planètes, chaque espèce de Nemira est isolée des autres sur une planète différente, les Nemira purs habitent les planètes principales, tandis que les métisses habitent des planètes annexes où l’accès aux autres métisses est très restreint.
Par exemple, les métisses Nemira Humain vivent sur une planète différente de celle des métisses Nemira Saiyan, et cette règle est valable pour tous les métissages.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum