Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Zato

le Ven 4 Aoû - 19:22
Prénom: Zato “Topaz”
Age: 20 ans
Sexe: Homme
Race: Saiyan & Nemira “Minéraux”
Description Physique:

Plutôt grand et musclé, Zato reste fidèle à son statut de métisse, arborant les gènes de deux peuples guerriers, à demi Saiyan, à demi Nemira, il a hérité des cheveux bruns de sa mère Nemira et des yeux noirs de son père Saiyan. Son aura est de couleur violette translucide, et comme tous les Saiyans, il possède une queue qu’il dissimule sous son pantalon, elle lui permet, les soirs de pleines lunes, de se transformer en Oozaru, un gorille géant dont la force est décuplée.

Les traits de son visage sont assez “durs”, donnant l’impression qu’il est constamment énervé. Côté vestimentaire, il porte un débardeur doré avec une écharpe grise anthracite dont les deux extrémités s’envolent dans son dos, son pantalon entièrement assortis à ses gants et son écharpe dissimule sa queue. Pour finir, il porte des bottes dorées et noires et plusieurs accessoires rouges, cassant les nuances de couleurs, comment un bracelet de bras, une boucle de ceinture et une partie de ses gants.


Lorsqu’il se transforme en Super Saiyan, ses yeux passent du noir au bleu azurin, son Ki adopte la couleur typique des Super Saiyans, c’est à dire jaune. Ses cheveux n’échappent pas à la transformation, ils se décolorent et adoptent ce blond si caractéristique des Super Saiyans et ils se hissent partiellement vers le sommet de son crâne, son sang de Nemira ne leur permettant pas de se hisser totalement.

En Super Saiyan 2, ses cheveux sont beaucoup plus dressé sur son crâne, conservant leur couleur blonde, des éclairs blancs apparaissent désormais dans son aura qui n'est autre que celle deu super Saiyan Full Power.



Lorsqu’il atteint le stade de Super Saiyan Full Power, ce qui signifie qu’il maîtrise parfaitement cette transformation si spéciale, la nature reprend ses droits, et son aura adopte un mélange pour le moins étrange, un dégradé violet et blanc, synonyme d’appartenance à ces deux races, des particules blanches restent figées tout autour de lui, comme si le temps s’arrêtait.

Description Mentale:
Comme tous les Saiyans, Zato possède une dignité et une fierté démesurées, ne faisant rien pour entacher son honneur et celui de sa race. Il est aussi très impulsif, perdant tout contrôle de lui même lorsque la colère prend le dessus sur lui.

Lorsqu’il a une idée en tête, plus rien ne peut le faire changer d’avis, pas même le plus infranchissable des obstacles, sa fierté l’empêchant strictement d’abandonner ses objectifs. Il est très protecteur envers ses proches et ne pardonnera quiconque osera avoir des intentions malveillantes à leur égard.

Dans la vie de tous les jours, il est très sympathique, aimant particulièrement tisser de nouveaux liens d’amitié, il est très agréable de lui parler, les plaisanteries étant monnaie courante avec lui. Ce traits de caractère se retourne parfois contre lui, lorsqu’il a tendance à trop s’emporter, faisant des remarques ironiques et méchantes qui ne sont pas toujours perçues comme de la plaisanterie.

Il est très rapide dans sa façon d’agir et de comprendre les choses, c’est pourquoi même s’il aime plaisanter, il sait faire la différence entre les moments de rigolades et de sérieux, ne passant donc en aucun cas pour quelqu’un d'immature.

Qualités:
- Extraverti : Lie rapidement des relations amicales, aime beaucoup plaisanter.
- Loyal et Digne : Ne trahit sous aucun prétexte ses amis et ne fait rien qui va à l’encontre de son sens de l’honneur.
- Vif : Rapide dans sa façon d’agir, de réagir et de comprendre les choses.

Défauts:
- Impulsif : Cède facilement à la colère, ne contrôlant plus ses actes
- Sarcastique : Plaisante en utilisant des remarques ironique et acerbe.
- Obstiné : Fixé dans sa conviction et dans sa détermination, n’accepte aucun argument pouvant altérer ses décisions.

Attaque spécifique:
Zato créer des sphères de ki violettes translucides qui gravitent autour de lui pour collecter les particules de Ki dans l’air. Une fois qu’il en a amassé une quantité suffisante, il lève son bras vers le ciel, paume ouverte où les sphères se rassemblent pour n’en former qu’une, qu’il écrase dans sa main. Une si grande quantité d’énergie concentrée en un si petit point étant très instable, elle menace d’exploser.
Lorsque l’un de ses coups de poing touche sa cible, l’énergie est relâchée au niveau du point d’impact, une immense explosion de Ki dirigée apparaît derrière le corps de l’adversaire, sans toutefois transpercer ce dernier.

Histoire:
Contrairement à la majorité des Nemira, Zato n’est pas né d’un mariage arrangé, mais d’un mariage d’amour, du moins, leur mariage avait été décidé bien à l’avance, mais ils éprouvaient chacun des sentiments l’un envers l’autre, c’est donc tout naturellement qu’ils ont accepté leur sort.

Son enfance a été plutôt heureuse, comme pour la plupart des habitants de Nemira IV, planète qui accueille les métisses Nemira Saiyan, intégrer dans une routine agréable dès son leur plus jeune âge, avec cependant l’obligation d’assister à la formation de guerrier, ils ne sont pas des Saiyans pour rien après tout.

Jusque là rien à redire, il assistait avec admiration à ces formations obligatoires, et passait le reste de son temps, comme tout enfant de son âge, à s’amuser avec les autres enfants de sa classe, sauf un, qui restait sans arrêt seul, isolé du reste du monde. Zato ne s’en préoccupait pas, cela ne relevait pas de ses responsabilités, il avait essayé au début, il n’allait pas le forcer.

C’était sans compter sur la rancune injustifiée du marginal qui retourna la totalité de ses camarades contre Zato, prétextant une trahison de ce dernier. Ne supportant pas d’être trahis de la sorte, les élèves se lièrent contre lui et lui infligèrent une raclée mémorable dont il faillit ne jamais se relever, heureusement, il survécut aux portes de la mort.

Mais après deux semaines de convalescences, il se sentait mieux, et plus fort que jamais, lui qui n’avait jamais dépassé la moyenne, même avec tous les efforts fournis, était maintenant considéré comme l’un des jeunes avec le plus de potentiel de la planète, cet incident regrettable lui avait cependant fait ouvrir les yeux, même s’il était maintenant en mesure d’accomplir ses rêves. Trahis par ses camarades, il se jura au fond de lui, qu’il ne sera plus jamais aussi naïf, mais surtout, qu’il ne trahirait jamais, et pour rien au monde ses alliés.

La vie poursuivit son cours, et l’adolescence arriva, Zato avait tant bien que mal réussi à faire honneur à son statut de jeune prodige, même si il y avait de nombreux élèves plus forts que lui, il avait un niveau largement supérieur à la moyenne, il avait quelques amis, en qui il avait une confiance totale.

Les années qui suivirent furent plus paisibles, la routine prédominant sur tout le reste, elle n’en était pas moins agréable, au contraire, la fin de leur formation approchait et ils allaient enfin pouvoir vivre leur propre vie, en dehors de Nemira IV.
Zato avait 20 ans, comme la majorité de ses camarades, lorsqu’il fut enfin considérer comme un soldat à part entière, mais tout bascula avant qu’il ne puisse choisir le cours qu’allait prendre sa vie, ce garçon qui lui avait ouvert les yeux dans son enfance avait lui aussi grandit, et ils se firent face, Zato souhaitant bien mettre les choses au clair.

Après un combat endiablé, les deux métisses finirent épuisés, mais seul l’un des deux était capable de bouger, Zato, il avait remporté son tout premier combat, causant de sérieux dégâts à son adversaire, qui ressortit de ce combat plus puissant que jamais. Depuis ce jour, plus jamais ils ne se revirent, le brun ayant choisi la voie de vagabond, comme ses parents le lui recommandèrent, tandis que l’autre prit le chemin de la liberté, ne répondant qu’à ses propres désirs.

C’est comme cela qu’il se retrouva assit dans cette pièce, à attendre l’arrivée de la figure d’autorité, celui qui dirigerait ce tout nouveau groupe dont il fait partie.

But:
- Être reconnu comme étant l’un des guerriers les plus puissants, aussi bien en tant que Saiyan, que Nemira et faire honneur à ces deux races.
- Tisser des liens solides et indéfectibles.


Dernière édition par Zato le Sam 12 Aoû - 17:56, édité 3 fois (Raison : Description SSJ2)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum