Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Sam 16 Sep - 19:56
D'un commun accord, ils décidèrent de se préparer, dans leur état actuel, vaincre Kain n'était qu'un rêve irréalisable, c'est pour cela qu'il leur fallait s'endurcir, pour apprendre à surmonter cette force éprouvante qui les empêchait d'utiliser tout leur potentiel.

Le début fut incontestablement le plus horrible, en particulier pour le Zot dont le poids était deux voir trois fois supérieur à celui de ses compagnons, qui plus est, il ne s'était toujours pas adapter au climat frigorifique de la zone, ce qui aurait pu contredire leurs plans si les habitants ne s'étaient pas relayer pour lui permettre de conserver une chaleur corporelle viable, il ne pouvait pas se permettre d'utiliser ses réserves pour s'habituer à la gravité, sans quoi il n'aurait plus rien pour faire face à leur ennemis, et ils couraient vers une mort certaine.

Cinq heures passèrent, cinq heures de souffrance durant lesquelles ils répétèrent les mêmes gestes, jusqu'à finalement s'habituer à cette gravité infernale, c'était une sensation indescriptible, il se sentait plus lourd que sur Zoth ou sur Terre, mais toutefois plus léger qu'en arrivant, il n'avait pourtant pas l'impression que la gravité ait changer d'un millimètre, mais cela était suffisant pour se battre et pour voler. Si il ne surestimait pas ses capacités, et qu'à l'inverse, il ne sous-estimait pas celles de son adversaire, il n'y avait aucune raison pour qu'il ne puisse pas se battre convenablement, un guerrier se doit de connaître ses forces et ses limites, et d'identifier celles de son adversaire.

"Ne te précipites pas, nous ne savons pas ce qu'il nous réserve, restons groupé jusqu'à ce qu'on se trouve face à lui. Ensuite ... Nous aviserons." posant son énorme main sur l'épaule de guerrier froid, il l'arrêta avant que ce dernier ne se précipite à la recherche de leur adversaire, ce qui aurait pour effet de réduire à néant leur stratégie, et peut être même leurs chances de victoire.
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 23

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Sam 16 Sep - 21:35
Le Viurilien aurait bien profité de ces cinq heures de repos pour s'éclipser discrètement afin d'explorer la zone, mais la gravité l'en empêcha, il se contenta donc de rejoindre les autres pour s'entraîner à tenir face à cette force qui l'écrasait. Evidemment, son manque flagrant de force pure fit qu'il était de ceux qui eurent du mal à s'habituer. Décidément, le fait d'avoir mué sur Terre ne l'arrangeait pas du tout, le climat de cette planète le gênait énormement.

Si au bout de cinq heures il s'était plus ou moins habitué à la gravité, ses mouvements était bien moins vifs qu'à la normale et manquait parfois même de fluidité, même si de toute façon il se sentait clairement pas prêt à affronter ce Kaïn, déjà que la volonté lui manquait. Ceci dit, il pouvait tout de même voler, comme les autres, et comptait tout de même faire ce qu'il pouvait pour aider ses camarades.

Psoria resta en dernière ligne pendant l'ascension jusqu'à l'endroit où était Kaïn, préférant rester en sécurité à l'arrière.

- " Euh... Juste pour dire, je suis pas très bon pour les attaques euh... front... je veux dire les combats face-à-face. Je pense que je vais rester derrière vous et attaquer quand ce sera au bon moment.

A-Ah et, puisque tout le monde ne veut pas sa mort, j'essaierai de ne pas frapper pour tuer. Je ne pense pas avoir assez de force pour le tuer de toute façon."
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Sam 16 Sep - 22:40
Momby était une planète assez belle et fertile, elle permettait a des personnes avec peu de chance dans la vie de se lancer dans l'agriculture et de ne jamais manquer de rien tant qu'on ne rechignait pas a la tache, cependant cet endroit avait changé depuis quatre mois, la taux de mortalité avait quintuplé et cela ne ferait qu'augmenter, les récoltes ne pouvant pas nourrir tout le monde car 50% de celles ci revenait a une personne.

Il s'agissait d'un Gorille faisant bien ses 2m50, corps extrêmement massif et sculpté, montrant le don que sa race donnait, force physique surpassant très largement les races moyennes, tout cela surplombé par son armure grise le protégeant buste jambes et bras, rendant d'ailleurs ses coups de poings encore plus mortel, l'être qui s'était servi de tout cela pour avoir une vie sans fin a Momby se trouvait au sommet de "L’éminence des cultures" plus haute montagne de la planète, se montant a 1800 mètres, ne montrant aucun signe de neige mais tout de même une température basse et surtout un air très difficile a respirer.

Le singe était calme et serein en ce moment, du moins avant que quatre grandes forces décolèrent du bas de la montagne pour se diriger vers sa maison.

"Ce n'est pas des habitants de Momby, ils sont bien plus forts." Pensa-t'il. "ce doit être les Vagabonds, évidement... comme je pensais ce doit être des nouveaux, si je ne les tues pas leur mission sera terminée par un échec, après ils ne se referont plus chier pour moi."

Le singe n'avait pas tord, les Vagabonds s'occupaient rarement de petits différents comme ceux ci, c'était plutôt une tache assignée pour les nouveaux arrivants, ce n'était pas pour rien qu'aucune mesure n'avait été prise durant ces mois.

Il sortit de sa maison et vit enfin ses ennemis, deux d'entre eux avaient l'air assez jeunes, c'était définitivement des nouveaux pour lui, il y avait une créature étrange et frêle qui semblait pas vouloir se battre vu sa position, il devrait garder un œil sur lui... Mais ce que Kain remarqua surtout était ce colosse devant lui, il avait presque jamais eu l'occasion de se frotter a quelqu'un de sa taille et de sa carrure, il commença a lancer un sourire d'excitation. Il commença a crier sur ses opposants.

- "Alors vous voulez mourir les bleus?!"Dit-il incroyablement fort" "j’espère que vous n'allez pas vous écraser aussi rapidement que les autres!"

Il chargea très rapidement des particules de Ki via sa bouche avant de lancer un laser extrêmement condensé qui traversa toute la zone de manière horizontale, fait pour couper au niveau de la nuque tout adversaire d'1m80, arachant les armes et des morceaux de roche.

"Commençons!"
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC I : Initiation!

le Sam 16 Sep - 23:39
Comme ils s'y attendaient, le primate sortit de son repaire avant même qu'ils y entrent, et après un bref échange il lança la première offensive, une attaque assez impressionnante mais qui avait cependant de très faibles chances d'aboutir de part le nombre de possibilité qu'il y avait pour l'esquiver. Zato ne put s'empêcher de sourire, tandis que le laser s'approchait de lui, peu importe la suite du combat, ce qui était sûr, c'est que le Nemira aurait une quantité admirable de Ki à recycler.

Le laser ayant pour cible la mort imminente par décapitation, il suffit au Saiyan de se baisser pour être hors d'atteinte, une fois le faisceaux passé, il fit un grand bond en l'air, une main dirigée vers le ciel, des particules de Ki violettes s’assemblèrent pour former une sorte de Javelot qu'il lança de toutes ses forces en direction du gorille. De cette façon, ils pourraient avoir un avant goût de ses capacités, s'il cherche à esquiver, c'est qu'il ressent un potentiel danger venant de cette attaque, et inversement, s'il ne fait rien, c'est qu'il a parfaitement confiance en sa résistance physique.

- "C'est partis ! Hahaha." Dit-il avec la voix d'un enfant qui déballe ses cadeaux de noël pour la première fois.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 0:10
Le Viurilien exprima son désir de rester en retrait, prétextant des lacunes dans les combats de face, ce qui en soit ne devait pas être complètement faux, étant celui qui a le plus lutter pour s'habituer à la gravité de Momby. Bien qu'il n'y ait sans doute pas vraiment pensé, cette stratégie pouvait s'avérer payante, une menace constante planant sur le dos du primate, afin qu'il ne relâche jamais son attention de lui, ou à l'inverse, qu'il oublie totalement sa présente, cela pourrait possiblement le pousser à l'erreur, ce qui leur permettrait de rapidement enchaîner avec le plan prévu.

"C'est une très bonne idée que tu as eu là, Psoria, je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant. Fait en sorte qu'il n’oublie jamais que tu es là, où au contraire, que tu n'existe plus, tu auras tout le loisir de lancer une attaque efficace à un moment décisif" cette stratégie était peut-être bien la seule possible envisageable pour le viurilien qui n'avait pas un esprit combatif très élevé, mais malgré cela, il faisait preuve de bonne volonté, sa présence ici en était la preuve, qui plus est, il avait renoncé à tuer le tyran.

Leur discussion fut de courte durée, puisque le tyran en question pointa le bout de son nez, engageant le combat sans même attendre les négociations, peut-être était-il du genre à ne rien lâcher jusqu'à la mort, leur combat leur en dira plus sur lui. En parlant de combat, un laser déchirant l'horizon s'approchait d'eux à toute vitesse, ayant dans sa ligne de mire la nuque, si Zato avait choisit d'esquiver en se baissant avant de passer à l'offensive, le Zot avait choisit l'opposé. Il prit une grande impulsion puis il chargea son adversaire via l'un des deux côtés libre, pendant que le projectile du guerrier froid continuait sa course. Comme convenu, Solar était prêt à tester les capacités physiques de Kaïn par un affrontement à l'ancienne, c'est à dire au poings.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 0:35
Les quatre adversaires réagissaient au quart de tour pour éviter cette passe de bienvenue, deux d'entre eux avaient déjà amorcé une attaque, le maigrichon lança un javelot de ki, ce n'était pas une réelle menace, il décida donc de ne pas bouger simplement.
Le soucis principal était le plus musclé d'entre eux qui essayait de le contourner.

"Tu crois que je ne te vois pas venir a essayer de me détourner les yeux des autres?" Dit-il enjoué par l'excitation de combattre.

En criant d'adrénaline il lança une vague déferlante qui ravagea tout le coté gauche ou Solar s’apprêtait a attaquer, l’empêchant complètement de s'y diriger et l'obligeant a rester le plus au centre possible, n'acceptant ni le détournement de regard ni l'encerclement.

Ce fut a ce moment que le javelot percuta l'armure de Kain, n'arrivant a rien transpercer ce ne fut que la force du ki de l'attaque qui put faire des dégâts, si seulement l'armure en avait laissé l'occasion, le ki s'éparpillant inexplicablement sur toute la surface pour atténuer l'attaque, ne laissant aucun dégât physique de l'attaque de Zato.

Il retourna son attention directement sur le Zot, chargeant son aura et criant d'exaltation. "Allez vient!"
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 1:04
Kain avait l'air extremement impressionnant, cela se voyait qu'il n'était pas la pour rigoler, il ne restait plus qu'a combattre. Ce fut montrée par la première attaque du singe qui n'était pas la pour plaisanter, ce laser était facile a esquiver mais annonçait la couleur, cependant vu sa taille elle n'eut qu'a baisser la tête.
Zato avait déjà commencé par envoyer un javelot de Ki tandis que Solar avait déjà commencé son ascension vers le gorille. Cephei en profita pour charger sa matière noire qui forma une boule informe a coté de sa maitresse.

Un idée vint a elle a ce moment, c'était risqué mais elle se rendait compte qu'elle ne pouvait ni atteindre sa vitesse habituelle ni son aisance au combat avec cette gravité pour le moment, il fallait donc utiliser des attaques simples et efficace, et al gravité allait l'aider, malgré son armure il en pourrait supporter une telle attaque, il fallait faire attention a ne pas le tuer et donc ne pas le viser directement, cela déboussolerait aussi les autres mais il était possible de le capturer ainsi.

Sa matière noir se forma sur ses pieds, prenant une forme de propulseur commençait a s'élever de plus en plus prenant Cephei avec elle, montant deux, cinq, vingt mètres avant de la propulser très haut en l'air, montant a une hauteur de cent mètres du sol.
Cephei continuait a monter, surpassant tant bien que mal la gravité avant d'atteindre son point le plus haut. C'était le bon moment, elle avait entrainé son ki pour cela, avec une aura autour d'elle, cela pouvait marcher.
D'un seul coup elle s'aida de son ki pour se propulser vers le bas, s'approchant du sol de plus en plus vite grâce a la vitesse que pouvait lui donner son Ki, s'approchant de plus en plus du lieu de la bataille

"Ne crois pas qu'on va se faire avoir facilement" Cria-elle aussi engorgé par l’adrénaline.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 11:48
Les informations délivrées par la vieille dame étaient belles et bien véridiques, Kaïn avait une vision du combat bien plus grande que la leur, il ne laissait rien au hasard, y compris le contournement, puisque la tentative du Zot fut un échec total, le gorille ayant expulser une grande vague de Ki afin de redresser sa trajectoire vers le centre, et donc dans un champs de vision où il lui était capable d’apercevoir tout le monde. Il en fit de même pour Zato, qui vit son attaque réduite en poussière, sans la moindre explication, c'est comme si au contact de l'armure, son Ki s'était dispersé, si le secret de sa puissance résidait dans cette armure, alors il leur suffisait de la réduire en miette, et pour cela, il ne leur manquait que la clé, comment s'y prendre ?

"Tu seras bien obligé de détourner les yeux si tu souhaites me combattre. Aussi faible soit-il, il ne faut jamais sous-estimer un adversaire." cette montée d'assurance n'avait pour but que de déstabiliser le primate, qu'il prenne leur petit duel au sérieux ou qu'il se laisse emporter par ses émotions, peu importe, tant que cela permettait à la peau grise de mettre en place l'idée qu'elle semblait avoir en tête.

Après un bref coup d’œil vers Zato, afin de s'assurer qu'il ne prévoit pas d'attaque de zone pouvant le blesser lui en même temps que Kaïn, une nouvelle fois, il entreprit un léger contournement en passant dans la zone dévastée par le déferlement de Ki, ceci ayant pour but de ne pas se trouver entre le reste du groupe et leur adversaire, sans quoi ils ne pourraient plus attaquer avant de trouver le bon angle. Ses griffes se mirent à briller, relâchant une fumée blanchâtre symptomatique d'une forte montée de chaleur, son but était simple, il fallait percer cette armure.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 12:10
A première vu, le gorille semblait complètement insensible aux attaques de Ki, étant donné l'effet qu'avait eu sa première attaque sur ce dernier, une armure classique aurait été transpercée et son porteur aurait été grièvement blessé, mais dans cette situation, l'armure a absorber le choc comme si le Ki n'était rien de plus que de l'eau, s’éparpillant immédiatement autour du point d'impact. Si une attaque aussi basique que le javelot ne marchait pas, alors il lui suffirait d'en faire une bien plus puissante, persuadé qu'il fallait que le point d'impact soit le plus petit possible, afin de percer cette armure gênante.

Pour cela, il aurait très bien pu utiliser sa faculté à recycler le Ki, mais l'environnement ne lui permettait pas, il ne pouvait pas risquer que son stratagème soit découvert et détruit par le gorille, le mieux était d'attendre que le combat fasse des ravages pour dissimuler ses sphères de Ki comme il fallait.

Ne pouvant pas faire grand chose dans une situation comme celle-ci, et qui plus est avec Cephei qui préparait quelque chose, il ne pouvait pas se risquer à aller au corps à corps comme l'avait fait le Zot, mais ce qu'il pouvait faire, c'était d'ores et déjà charger son Ki pour préparer cette attaque dévastatrice qui fera de cette armure un vieux souvenir. En position, le Saiyan se mit à hurler de toute son âme, son aura prenant de plus en plus d'ampleur, jusqu'à ce qu'une grande impulsion se fasse sentir tout autour de lui, son Ki était chargé, et Cephei fonçait tel un missile vers le géant.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 12:37
Le Zot se servait de la danse de l'air pour continuer a attaquer vers la gauche et l’empêcher de voir ses autres ennemis, malheureusement pour le singe, il ne pouvait que suivre cette prérogative, si il ne se concentrait pas sur lui, il pourrait perdre, il n'avait donc pas le choix, il fallait faire vite. Ses griffes se mirent a luire d'une lumière non rassurante, il devait se protéger de ses attaques.

- "Tu crois que ce sera suffisant, tu ne pourras rien faire, aussi forte soient tes armes!" Annonça t'il grimaçant, comprenant que la situation devenait dangereuse. Non seulement il ,était menaçant mais ses camarades pouvaient faire ce qu'ils voulaient.

Plusieurs échanges de coups furent échangés, Kain le laissant pas le temps a Solar d'attaquer, le singe profitant de la gravité subit par le Zot pour l’obligé a juste se défendre. Le singe se remit a sourire, reprenant confiance, il ne le restait plus qu'a le pousser dans ses retranchements et a l'orienter vers la droite.

Seulement il était trop tard, Cephei avait mis son plan a exécution. La jeune femme atterrit avec une vitesse phénoménale sur le sol a un mètre du combat, créant un gigantesque grondement, fissurant tout ce qui était en dessous d'elle, créant un tremblement de terre et une immense impulsion d'énergie envoyant voler Kain et Solar dans deux cotés opposés, propulsés et en pouvant plus rien faire pendant quelques secondes.

Kain n'en croyait pas ses yeux "Ils veulent aller aussi loin?" pensa-t'il abasourdi par un tel déroulement, il n'en fut pas moins surpris quand il vit la jeune femme le suivant a deux mètres de lui avec un gigantesque drap dont il ne savait pas du tout d'ou il venait, ce qui était sur c'était qu'il le surplombaient et allait se refermer sur lui, il ne compris le but de cette manœuvre qu'a la dernière seconde, elle compatit l'enfermer dans cet étrange drap. "Non, NON!" Cria le gorille. "JE NE PERDRAIS PAS COMME CA!"

La seconde d’après une immense impulsion de Ki sortit du coups de Kain, créant une attaque de Zone a quelques centimètres de Cephei qui fut repoussée violemment et envoyé sur le sol, ayant pris beaucoup de dégâts. Son cri de douleur se fit entendre sur toute la zone.

Kain était maintenant dans les airs,a 30 mètres du sol, ne souriant plus du tout, respirant comme il le pouvait, il avait faillit mourir, il fallait les prendre aux sérieux, il resterait dans les airs, cette fois si plus qu'a songer a ne pas les tuer, il fallait survivre, envers et contre tout.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 13:56
Après un échange de coups très rapide, le primate réussit à prendre l'ascendant sur le Zot qui ne parvenait plus qu'à se défendre comme il pouvait, ce n'est que lorsqu'il ne parvenait plus à suffisamment se défendre, acculer par les coups et la gravité, que Kaïn se rendit compte de son erreur. Il avait quitter les autres trop longtemps, et un missile vivant fonçait sur dans un vacarme infernal et à une vitesse vertigineuse, la peau grise s'était servie de la gravité très élevée pour se projeter et percuter le sol à l'endroit où ils se trouvaient, de cette manière, le gorille était suffisamment déstabilisé pour permettre à la Toélis de l'enfermer dans son piège.

Solar, qui comme Kaïn s'était rendu compte trop tard de ce que comptait faire la jeune fille, il ne put qu'au dernier moment répartir sa chaleur corporelle dans tout son corps afin de ne pas user inutilement le reste de ses forces, sachant très bien qu'il serait projeté en arrière, en plein milieu de la zone précédemment dévastée par leur opposant.

"Qu'est-ce que..." surprit par cette attaque inattendue et contraire au plan, mais qui aurait très bien pu faire l'affaire si le gorille n'avait pas un dernier tour dans son sac, ce qui valut à la jeune fille de violemment percuter le sol.

A nouveau debout, le Zot s'empressa de rejoindre la zone de combat, bloquant tout angle de tir pouvant permettre au gorille de lancer une attaque sur la jeune fille, qui peinait tant bien que mal à se relever. Rien d'étonnant après un choc aussi violent.

"Est-ce que vous allez bien ? Prenez votre temps pour vous remettre, je prend le relais, et cette fois, je ne me laisserai pas avoir." malgré le fait qu'il n'adhère pas à la décision de la jeune femme et au risque qu'elle à prit, le combat restait sa priorité et les reproches attendraient la fin du combat, lorsque cet énergumène sera hors d'état de nuire.

Le Zot dégaina son sabre, qui entra immédiatement en incandescence, relâchant une fumée similaire à celle présente plus tôt sur ses griffes, il se rua une nouvelle fois vers son adversaire, donnant du multiples coups d'épée, il n'était pas sûr de pouvoir passer au travers de cette armure pour blesser le gorille, mais il se sentait obligé d'essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 14:14
Le déroulement du combat était un fiasco total, le Zot ne parvenait pas à prendre l'avantage face au gorille, et Cephei avait totalement oublié le plan dont ils avaient parlé avant de faire le déplacement, mettant ainsi en danger tout ceux proche du lieu de l'impact, heureusement, il n'y eu rien de plus qu'une grande onde de choc qui projeta les deux combattants, si ce n'est la marquée qui subit un choc très puissant lorsqu'elle emprisonna Kaïn dans son drap.

Heureusement, dans son malheur, la Toélis avait fournit à Zato tout les éléments qui lui étaient nécessaire à la préparation de cette technique capable de percer cette armure, tout ceci ne dépendait que de lui, si les sphères qu'il dissimula tout autour de la zone étaient découvertes, alors il pouvait dire adieu à cette stratégie. Pour le moment, son plan fonctionnait assez bien, le Zot occupait pleinement le gorille pendant que Zato s'approchait du centre de sa zone de récolte, une dizaine de mètres au dessus du sol, prêt à recevoir toute cette masse d'énergie.

- "Encore un peu..." Chuchota-t-il instinctivement, stimulé par l'excitation du combat et la peur d'être découvert, et par conséquent de voir son plan échoué.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 15:33
Malheureusement pour Kain, le temps n'était pas à la pause, Solar ne voulait lui laisser aucun répit, il devait se battre.
Le Zot avait une épée, de base ce serait un problème mais dans le cas du Gorille, on armure enrobait aussi ses poings, faisant donc également une arme, il pouvait donc sans soucis bloquer sa lame. Ainsi commença une partie d'échange ou Solar attaqua furieusement, Kain, craignant l'épée, n'osait pas toucher son adversaire et se contentait de défendre, après tout si il touchait une partie vitale de son corps avec une arme tranchante, malgré son armure, il mourrait, bloquer avec ses mains était la meilleure idée possible, un coup classique de pouvant affecter son armure et les chocs constamment régulés via la capacité de celle ci

Ainsi l'échange dura plusieurs secondes avant que le singe ne compris le soucis, si cette astuce pouvait marcher en un contre un, dans le cas ou il avait des alliés c'était complètement différent, en plus de tenter de le tuer, Solar gagnait du temps, de plus en plus qui pouvait l'être fatal, le maigrichon et la créature n'avait pas encore pris part au combat, c'était dangereux, il devait aller les voir.

Il commença donc a devenir plus vindicatif, a tenter par tous les moyen de le toucher, une stratégie en tête, il lui suffisait d'attraper la lame avec sa main droite pour lui en coller une suffisamment forte pour lui faire complètement lâcher son arme et ainsi repartir dans un combat au corps a corps dont il était supérieur. Cette technique aurait pu marcher, il attrapa comme convenu cette lame et s'appretait a lui envoyer le fameux coup quand il s'appercu que son armure commençait a fondre, petit a petit. Par réflexe il lâcha précipitamment l'épée, loupant une occasion unique, complètement choqué que son armure soit en danger.

"C'est mauvais" Pensa-t'il. "Je ne peux rien faire... je n'ai pas le choix, je n'ai plus beaucoup d'énergie surtout que je vole mais...

La seconde après un laser instantané sortit de la bouche du singe, dans le but clair de déboussoler le Zot pour lui prendre son arme.
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 16:12
Solar avait remarqué que ses compagnons, plus particulièrement Zato qui n'était pas du genre à rester en retrait, il préparait forcement quelque chose, c'est pourquoi le Zot donna tout ce qu'il avait pour permettre à son compagnon de mettre en place son plan, en espérant que lui aussi n'essaye pas de jouer aux météores.

Après quelques échanges en vain, le gorille commença à s'impatienter, sûrement stressé par la présence de combattants inactifs qui ne présageait rien de bon, il commit enfin cette erreur que le Zot attendait, attraper sa lame à pleine main, ce n'est que lorsque son armure commença à fondre que Kaïn se rendit compte de son erreur. Solar avait déjà entamer son prochain mouvement, ayant pour cible l'endroit fondu de l'armure que le primate ouvrit la bouche pour cracher un laser.

Prit au dépourvu, l'épéiste fut obligé de dévier son corps de façon à ce que le laser ne touche aucun point vitaux, et même mieux, l'attaque du primate avec désormais pour cible l'épaule pleine d'excroissance du vagabond, le choc fut tel que le Zot fut obligé de lâcher une main de son épée, laissant le gorille s'emparer de celle-ci. Ce dont il n'était pas au courant, c'était que seul les Zotis pouvaient y concentré leur chaleur, étant donné que l'arme est faites à partir de leurs propres os.

"Cette épée ne peut rien contre moi, seuls les Zotis peuvent y concentré de la chaleur." joignant les gestes à la parole, le pommeau du sabre entra à son tour en incandescence.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 16:40
Le Zot s'en tirait très bien, il arrivait à gagner suffisamment de temps pour permettre au Nemira de mettre en place son attaque, après un rapide coup d'oeil dans leur direction, Kaïn avait été surprit par les capacités pour le moins étrange de Solar, son sabre prenait se réchauffait comme s'il s'agissait d'une extension de lui même, ce qui en soit devait être bien pratique lorsqu'il devait éviter à tout prix les affrontement à faible proximité.

Très lentement, comme s'il dérivait, emporté par le vent, Zato s'approchait des deux combattants, ses sphères avaient ramasser la quasi totalité du Ki que le primate avait relâcher dans l'air plus tôt, et c'était le moment parfait pour l'attaquer, pendant qu'il était déstabiliser par la vulnérabilité soudaine de son armure. Le Saiyan tendit le coude devant lui à 90°, instantanément, toutes les sphères de Ki se mirent à tourner autour de lui dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et à une vitesse assez élevée, le Ki contenu dans ses sphères s'assembla dans la main de Zato, et lorsqu'il referma son poing, il se rua sans plus attendre sur le singe qui ne s'attendait sûrement pas à le voir utiliser une telle attaque.

- "Puis-je me joindre à vous ?" Dit-il en surgissant d'un coup au milieu de la bataille, dirigeant son poing remplit de Ki vers l'abdomen du primate, avec la vitesse la plus élevée que lui permettait cette gravité embarrassante, Zato n'avait qu'une seule pensée, toucher son adversaire avec ce poing pour réduire en poussière son armure et permettre à Cephei de le capturer.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 17:01
La jeune femme souffrait pas mal du coup envoyé par Kain, elle avait mis pas mal de temps pour s'y remettre et même maintenant elle avait mal de partout, mais elle pouvait rester debout malgré la gravité qui rajoutait des difficultés au combat, mais elle était maintenant opérationnelle. Qui plus est Zato semblait préparer l'attaque qu'il avait utilisé contre elle... C'était clairement une bonne idée de poser la question sur son attaque, elle pouvait maintenant savoir exactement ce dont il avait prévu de faire, elle savait donc quoi faire malgré l'échec de tout a l'heure.

Au moment ou Kain se rendrait compte que Zato l'attaque, elle enverrait un petit rayon dans sa tète, cela lui ferait mal car il n'avait aucune protection a cet endroit et ce sans le tuer car l'attaque n'était pas faite pour, c'était le moment parfait pour l’empêcher de contrer l'attaque de Zato, il pourrait peut être nous faire gagner avec cela, il fallait absolument que ça réussisse.

"Maintenant que j'y pense j'ai été pas mal idiote sur ce coup, j'ai vu une occasion et j'ai foncé tête la première comme une conne, une idée comme je l'ai maintenant qui se base sur ce que je connais de mes camarades et de l'ennemi est bien plus logique" Pensa-t'elle en se mettant une baffe. "Il faudra apprendre a vraiment les faire confiance si je veux survivre sans prendre des risques inconsidérés"

Préparant un petit rayon gris ,du bout de son doigt, elle repensa a cela... Ce n'était plus a refaire mais après tout chacun doit faire des erreurs.
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 17:37
Kain avait réussi a attraper l'épée du Zotis, il pensait que le singe voudrait l'utiliser contre lui mais il n'en fut rien, il ne savait pas maîtriser des épées, il se contenta de la lâcher loin du combat en lâchant un "Inutile, maintenant je n'ai plus rien a craindre de toi au corps a corps"

Il était assez sur de lui a ce niveau, son armure pouvait complètement le bloquer tandis que lui pouvait frapper, maintenant le toucher serait beaucoup ;plus simple et il pourrait enfin s'occuper des autres.
C'est ce qu'il croyait, mais le fait qu'il se retourna en un instant montra qu'il avait fait une erreur de laisser Zato seul, ressentant une immense énergie parcourir son poing.

-"Quesque?!" Cria-t'il complètement surpris. "Cette attaque est au della de mon niveau, mon armure ne pourra pas tenir" pensa t'il. "Je dois bloquer ce coup coûte que coûte."

Ce fut au moment ou il essaya de placer ses bras devant son buste qu'il fut accueilli par un rayon de Cephei, propulsant la tête de Kain en arrière, l’empêchant de se concentrer oud 'effectuer n'importe quelle action pendant que Zato atteignit le buste protégé par l'armure de Ki.

L'armure pris un immense choc, une rafale de ki explosant sur cette protection qui commença a se fissurer lentement, Kain sentait de plus en plus la pression de cette attaque infligée par le Saiyen. "Bordel! c'est quoi ce..." Hurla le singe avant de voir son armure se briser complètement, Kain se prenant le reste de l’attaque le propulsant a plusieurs centaines de mètres

Le gorille crachait du sang de par la violence de l'attaque de Zato, pour la première fois depuis un moment, la peur l'envahissait... C'était fini, ils pouvaient l’attaquer comme ils le voulaient, et ce a quatre... Il n'avait plus le choix, si il voulait a nouveau avoir une belle vie, il devait trouve rune autre planète, en attendant il devait faire table rase.

Chargeant son ki a son Maximum, il mis tout son Ki dans ses mains? il devrait faire vite et rejoindre son vaisseau mais c'était possible, la planète exploserait mais ses rèves allaient continuer.

"Mourrez, DESTRUCTEURS DE REVES!" Dit-il d'un ton fataliste.
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 23

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 18:12
Depuis le début de ce combat, Psoria était resté cacher, à l'abri des attaques du singe et de son champ de vision. Comme l'avait conseillé le Zot, il s'était débrouillé pour se faire oublier tout en chargeant son Ki afin d'attaquer au bon moment. Il observa donc ce combat à trois contre un, analysant chaque action pour déterminer le bon moment pour agir. Malheureusement pour lui, l'armure de Kain allait rendre toute action du Viurilien impossible, comme il l'avait vu pour le javelot d'énergie de Zato, une attaque Kikoha était complètement inutile, et le fait que Solar avait du mal avec le singe au corps-à-corps fit abandonner à Psoria tout espoir d'utiliser ses griffes et ses crocs.

Il continua donc à attendre, certainement que l'un d'entre eux pouvait faire tomber cette armure qui dérangeait tant le dessinateur. Les attaques de Cephei furent bien tenté sur Kain mais pas assez pour permettre à Psoria d'agir, idem pour Solar, qui ne fit que faire fondre un peu l'armure au niveau de la paume avant de perdre sa lame. Ce fut Zato qui brisa l'armure du singe, avec un magnifique coup de poing chargé de Ki,  une belle opportunité pour attaquer.

Le Viurilien sorti immédiatement de sa planque à ce moment, profitant du fait que Kain avait l'attention n'était pas sur lui et déchargea tout le Ki qu'il avait chargé jusque là sur le singe, espérant l'atteindre et le paralyser.

- "Cephei ! Capture ! " , hurla le Viurilien, évitant de faire une trop longue phrase pour perdre du temps.
avatar
Admin
Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 20

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 19:05
L'attaque de Cephei avait porté ses fruits et en partie grâce a cela, l'armure de Kain avait été bridée, c'était parfait, il était maintenant touchable.
Malgré son erreur précédente, cela avait finalement pas eu un énorme impact et elle en était rassurée.

Cependant elle compris vite que quelque chose clochait dans la rage du gorille, il semblait complètement défait, elle n'arrivait pas spécialement a lire les émotions a distance, mais dans sa voix, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Ce ne fut qu'après le début du chargement de l'attaque de Kain qu'elle compris son pressentiment , il avait détruire la planète, c'était la pire chose qu'il pouvait arriver.

Elle n'avait aucun espoir mais elle fonça le plus rapidement possible sur Kain, le drap de capture a la main, il n'y avait plus aucune solution a part tenter le tout pour le tout.

D'un seul coup, sans qu'elle le voit venir, Psoria lança une décharge d'énergie sur le singe, cela ne servirait a rien, ce n'est pas une attaque comme ça qui allait l’arrêter. Mais surprenamment, Kain fut incapable de bouger ou d’accumuler du ki après ça, Cephei n'en revenait pas, Psoria avait la capacité de paralyser les ennemis... et il n'avait rien dit la dessus...

Cephei légèrement énervée par cela, put tout de même avoir le temps d'enrouler son drap emprisonnant autour du single, le capturant définitivement.

-"Eh bien on a eu chaud, mais au moins c'est fait"

Cependant quelque chose inattendu se passa, sans que personne ne puisse comprendre pourquoi, la "prison" de Cephei se mit a léviter dans les airs, commençant a s'élever.
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 19:46
Le Coeur Blanc apparu de nulle part et signifia sa présence par de légers applaudissements a l'encontre des quatre recrues avant de continuer a faire avancer le sac vers lui par ce qui semblerait être de la lévitation.

- "Eh bien il semblerait que vous avez réussi votre mission..." Dit-il d'un ton plus enjoué que l'habitude. "Vous devriez bien vous douter qu'on allait pas laisser des débutants sans les surveiller, on en a eu la preuve, des recrues moins efficaces que vous auraient du subir l'extinction d'une planète, un événement très grave dans la galaxie, du coup on m'a demandé de vous surveiller et surtout de vous évaluer."

A ce moment précis, chacun d'entre eux purent ressentir une paralysie secondaire, leur permettant de bouger leur corps, leur empêchant juste de marcher. Kamaro prenant un air sérieux.

- "Pour toi Zato, tu as su être analytique et tu as montré le talent d'un bon suiveur, tu as réussi a faire un maximum de dégâts en évitant les dommages collatéraux, il reste cependant quelques efforts a faire sur l'anticipation, tu n'avais pas vraiment vu venir le coup final de Kain, mais dans l’ensemble tu es celui qui s'en est le mieux sorti."

"Solar, tu as été capable de réfléchir a des bonnes stratégies et tu as pu tenir une conversation mouvementée avec Cephei tout en la rassurant, qui plus est tu as des montré un talent au corps a corps et a l'épée, cependant tu es allé au combat sans réfléchir et tu avais trop de craintes sur la capacité de l’adversaire, quand tu crée une équipe, il est toujours mieux d'avoir une simili relation de confiance en créant déjà des formations types, cela aurait pu éviter certains écarts de conduite."

"Cephei... tu as démontré une grande bonté en ne voulant pas tuer Kain juste avec quelques mots de ma part pour le décrire et tu as pu être d'un véritable soutien lors de la passe finale, cependant ton action suicidaire, tu aurais pu te mettre en danger et également mettre la vie de tes camarades en jeu, tu dois apprendre a être plus confiante envers tes camarades et a ne pas agir sous impulsion."

"Psoria, toi tu as beaucoup de mal a t'intégrer et cela va te faire défaut, de plus tu ne t'es pas du tout investi dans une quête ou la vie d’autrui était en danger, cependant tu as pu évaluer tes forces et tes faiblesses pour savoir quoi faire au bon moment, tu dois par contre avoir plus confiance en tes camarades comme pour Cephei, si tu avais révélé l'existence de ton pouvoir, cela aurait été d'une plus grande aide dès le départ"

Les quatre débutants purent récupérer leur droit de mouvement, pendant que Kamaro prenait un air plus joyeux.

"Je suis heureux de vous dire que vous avez réussi votre premier test au sein des vagabonds, je vais vous prendre sous mon aile et vous entraîner personnellement tout en vous donnant des missions toutes les deux semaines, si vous vous débrouillez bien, dans six mois vous pourrez devenir des vagabonds... Avez vous des dernières questions?"
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 26

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 20:57
Avec l'aide de Cephei, la technique destructrice de Zato frappa de plein fouet, cause des dégâts irréversible à cette armure qui vola en éclat, leur victoire se profilait à l'horizon jusqu'à ce qu'un événement inattendu fasse son apparition, n'ayant pas apprécier d'être autant acculé par des apprentis vagabonds tout juste en formation, Kain prit la décision de réduire en cendre cette planète et tout ses habitants afin de s'enfuir sans être appréhendé. Heureusement, le Viurilien cachait une particularité de son Ki qui lui permettait de paralyser quiconque se faisait toucher par ce dernier, de cette manière, le gorille put être emprisonné avant même de pouvoir accomplir ce geste fatidique.

Soudain, les quatre vagabonds furent bloquer, incapable de bouger, ils comprirent très rapidement que tout ceci n'était qu'un test avec l'arrivée imminente de Kamaro, leur instructeur, il fit le point sur chaque événement qui s'était produit, de leur conversation dans le vaisseau jusqu'à leur combat sur Momby, et ce dans les moindres détails. Solar n'était pas vraiment d'accord avec tout ce qui avait été dit sur lui et ses camarades, mais il préféra garder le silence, venant de quelqu'un dont la puissance et l'expérience n'était plus à prouver.
Mais selon lui, ils ne s'en était pas si mal sortis, le coup de Cephei était peut-être pas prévu dans le plan, mais sans cela, Zato n'aurait pas pu dissimuler ses sphères capables de détruire l'armure de Kain. Quant à lui, il ne se sentait pas assez prétentieux pour remettre en question le jugement de Kamaro, mais il était fier de sa performance et de ce qu'il avait accomplit avec des alliés encore inconnus.

"Qui sont exactement les Vagabonds, à quoi servent-ils et pourquoi Penton à-t-il jugé bon de m'envoyer à votre rencontre ?" même s'il avait effectué cette première mission avec succès, ses doutes restaient intacts quant à son avenir au sein de cette organisation, qui comme le monde extérieur lui était totalement inconnu.
avatar
Admin
Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 21

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rp-zawn.forumactif.com

Re: ARC I : Initiation!

le Dim 17 Sep - 21:22
La suite de leur plan se déroula avec succès, le gorille avait perdu son armure et était devenu vulnérable au coups du groupe, mais il ne l'entendait pas de cette oreille puisque dans un élan de colère, il entreprit de détruire la planète, la chose qu'ils craignaient le plus allaient se produire parce qu'ils s'étaient concentré sur la survie de leur adversaire, alors que la priorité aurait dû être de l'arrêter, à tout prix. Mais plus de peur que mal, Psoria ayant dissimuler une de ses techniques ramassa les pots cassés et leur évita le pire en paralysant le primate qui put alors être capturé par la jeune femme.

- "On dirait que nous avons gagné ! Ce n'était pas de tout repos. Haha !" Dit-il en se tenant la main, amochée par la libération soudaine du trop grande quantité de Ki.

Kamaro arriva en les félicitant, apparemment, il ne s'agissait que d'un test, leur aventure ne débutant qu'après avoir valider ou non ce dernier, et heureusement, c'était un succès pour eux, chacun avait fait des erreurs, mais pour une première fois, ils n'avaient clairement pas à s'en vouloir, en forgeant leurs liens et leur confiance, les résultats s'amélioreront tout naturellement, chacun ayant trouvé un rôle approprié dans l'équipe.

- "Je ne suis pas vraiment d'accord avec votre jugement. Nous n'avons certes pas été parfaits, mais les imprévus font partie des batailles, si nous nous en serions tenu à notre plan initial, nous n'aurions jamais pu détruire son armure, mais avec l'action précipitée de Cephei et Solar qui gagnait du temps pour nous, nous y sommes parvenu."
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 23

Fiche
Santé:
100/100  (100/100)
Santé Mentale:
100/100  (100/100)
Endurance:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ARC I : Initiation!

le Lun 18 Sep - 21:20
La décharge de Ki paralysant eut son effet et Cephei put capturer le singe. Plus soulagé qu'heureux d'avoir réussi ce combat, le Viurilien se mit accroupi quelques secondes pour souffler; la charge de Ki était décidément pas son fort vu la fatigue qu'il ressentait.

Kamaro rejoignit le groupe juste après cela, applaudissant suite à cette victoire. Bien évidemment, ce combat était un test pour rejoindre les Vagabonds, ou plutôt un d'entre eux, puisqu'il parla de premier test. Il félicita les qualités de chacun mais mis en évidence aussi les défauts, ce qui ne dérangea pas tant que ça Psoria qui savait déjà tout ça.

Zato montra son désaccord sur le jugement de Kamaro que le Viurilien approuvait totalement, à un point qu'il hocha de la tête en signe d'approbation presque instinctivement.
Contenu sponsorisé

Re: ARC I : Initiation!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum